Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis bien passé en firmware 4.0 de Waninkoko mais la faille trucha ne fonctionne pas c'est a dire mes jeux patcher trucha me donne une erreur l'or de l'insertion du disque.

 

voila se que j'ai fait, dans la premiere page j'ai fait de l'étape 1 à 14 et pourquoi je n'ai pas poursuivis les restes des étapes c'est que le manque d'information. Je m'explique, pourquoi installer les 21 Wad dans le CIOSPACK2 quand j'ai une puce et que je fonctionne pas avec le backup sans puce??

 

pas besoin vu que je fonctionne sans puce

 

Pourquoi installer le CIOS ULTIME (IOS60BF) quand mon backup Madworld NTSC fonctionne avec ma wii (firmware 4.0U)??

 

fonctionne pour Madword et les bauckup signer trucha

 

Une autre question me vien a l'esprit, pourquoi le patch IOS60/61, quand on passe en firmware 4.0. Esce a cause que le wiishop ne fonctionne pas si on ne applique pas se patch?

 

je ne sais pas, car j'ai patcher quand meme...

 

derniere question qui a été posé, quand on est en firmware 4.0 de Waninkoko, la mise a jour est-elle automatisé si l'option wiiconnect24 est activé en permanence??

 

je ne sais pas reste a tester mais comme je ne veux pas qu'il m'applique la mise a jour sans ma permission je vais déactivé. En attendant d'avoir la réponse...

 

---------------------------------------------------

Modifié par hardlock75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer la MAJ comme expliqué dans le premier post

mais maintenant lorsque j'insert un backup dans la Wii la chaine Wii me dit qu'il y a une mise a jour de la console a faire.

c'est normal ?

Par contre les jeux se lance très bien en passant par Geeko

 

j'ai une Wii avec une puce WiiD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Il faut installer starpatch, qui est l'équivalent de starfall (à part le moderecovery) et qui supprime les MAJ mais pour la 4.00.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Es ce que la mise a jour est obligatoire (sachant que tt passe en 3.1 faille zelda)?

 

Non, tout ne passe pas en 3.1, il y a les jeux qui contiennent une MAJ qui contient elle même un addon pour faire marcher ce jeu!

Animal crossing et la prise en charge du micro,NFS et son volant etc...

Edit: Enfin, le jeu marche peut être, mais sans la prise en charge du nouvel accessoire...

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer starpatch, qui est l'équivalent de starfall (à part le moderecovery) et qui supprime les MAJ mais pour la 4.00.

 

on le trouve ou ?

parce que j'ai chercher sur Google mais j'ai rien trouvé de concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je suis passé recement en 4.0 via le updater 4.0 de wakinko (j'étais en 3.1)

Comme c'était le bazar avec les chiane hombrew et compagnie jai formaté ma wii

Seulement maintenat impossible de copier le twilight hack , 'la copie des données ont peut etre échouée'

jai essaye en fat-fat 32 rien n'y change et ce avec plusiseur carte sd

pourtant j'avais cru comprendre que le updater 4.0 conservait la faille trucha non?

merci de votre aide je suis en panique depuis tout a l'heure je ne peux pas reinstaller la chaine hombrew !!!

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...