Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

Bravo tu as formaté !!

Trève de plaisanterie, il ne faut jamais formater, c'est un bouton à la con, qui ne devrait jamais existé.

 

La 4.0 waninkoko garde la faille trucha, oui et ?

On ne s'est pas quels sont les ios modifiés et ceux qui ne le sont pas, si la faille est fonctionnelle ou pas, et c'est surtout ce dernier point qui est important, car pour passer en c4.0, il faut avoir la faille TP déjà installée, et l'on ne s'amuse pas à la désinstaller, du coup Waninkoko n'a pas juger bon de préciser si compatible ou pas avec une version antérieure puisque c'est inutile.

 

La seule chose que l'on sait, c'est que l'on a la 4.0 et son menu SD tout en ayant la possibilité de lancer des jeux Trucha.

 

Tu peux toujours essayer ca :

- tester avec la beta1 si ce sont les ios <=3.3

- tester avec la beta2 si ce sont les ios de la 3.4

 

Avais-tu le wiiconnect24 d'activé ?

car si la faille TP fonctionne sous cette version de 4.0, il se peut qu'en ayant le WC24 activé ca ai remis ta Wii en mise à jour officielle.

 

Sinon autre que le problème non résolvable ^^

- quel bordel dans les chaines ? car si tu arrives à plus t'y retrouver dans le menu de la wii, bin tu es un champion ^^, en plus désinstaller une chaine, il suffit de passer par Wadanager1.3 :D

- Et ta carte SD n'est pas en cause, malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non pas de wii connect activé

jai essayé les 2 save du twilight hack et c'est toujours pareil

je m'en mord les doigt ...

j'ai aussi essayé le hombre channel iso mais le disque est illisible ...

aie aie aie je suis degouté la quand meme mais pourquoi j'ai formaté pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: En attendant la sortie d'un STARFALL compatible avec la 4.0 Waninkoko nous vous recommandons d'utiliser WiiBrickBlocker sur tout les backups que vous allez faire dans le futur

hello , avant de faire la modif sur ma console je voulais savoir si startpatch ne suffisait pas afin de ne pas utlliser wiibrickblocker

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non pas de wii connect activé

jai essayé les 2 save du twilight hack et c'est toujours pareil

je m'en mord les doigt ...

j'ai aussi essayé le hombre channel iso mais le disque est illisible ...

aie aie aie je suis degouté la quand meme mais pourquoi j'ai formaté pourquoi?

 

Quand tu as installé fw4.0 non officiel, as-tu installé CIOS ULTIME (IOS60BF) ? car c'est lui qui te fait passé les backup patché trucha. Tk pour moi ca fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as installé fw4.0 non officiel, as-tu installé CIOS ULTIME (IOS60BF) ? car c'est lui qui te fait passé les backup patché trucha. Tk pour moi ca fonctionné.

 

heu non par contre avant la maj javais mis le cios rev.9(je sais plus le nom exact)

par contre comment verifier que la faille trucha est toujours bien active?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...