Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

ouai ça fais super longtemps c'est vrai :D

J'ai desactiver la puce et aucun changement apparent ...

j'ai remarquer que des fois quand j'lance une chaine (l'homebrew chanel par exemple )ma wii montre un ecran noir et on peut plus rien faire a part eteindre la wii et la ralumé...

 

Hier j'ai eu un message au lancement de madworld comme quoi il y avait des fichiers system corrompu ...

Faut faire quoi docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai passé la console en 4.0 Waninkoko , j'ai testé plusieurs jeux qui fonctionne correctement par contre quand je mets mario kart le jeu ce labce mais m'affiche un message

"erreur 001 un dispositif non autorisé a été détecté" :D , je precise que je n'ai pas de puce

quelqu'un a t il tester mario kart avec la mise a jour 4.0 Waninkoko

merci

Modifié par fabbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayer d'installer, ça me bloque a Network installation :

 

[+]installing Custom IOS, please wait...

Installing ticket... ERROR! (ret = -2001)

 

Voila ce que ça met^^

 

Et la MAJ 4.0 (originale^^) affecte la puce ?

 

Bonsoir à tous, je viens de lire pas mal de topic car je recherchais un peu de nouveautés concernant la wii et surtout pour pouvoir jouer avec le jeu NFS (un original je précise) mais hélas je ne peux pas y joué ERROR 002, donc je me suis dis installe les dernières news, mais dès que je veux installé le CIOS36-rev8 à partir de Network installation, il y a de la musique puis plus rien et "Initializing network ....ERROR! (ret: -116)" j'ai beau essayé de relancer et de recommencer toujours la même chose, alors je fais appel au bonne volonté (ma wii non pucé en 3.2E avec blocage des MAJ avec preloader 0.29) Merci d'avance pour toutes vos réponses

Modifié par pipiche34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai passé la console en 4.0 Waninkoko , j'ai testé plusieurs jeux qui fonctionne correctement par contre quand je mets mario kart le jeu ce labce mais m'affiche un message

"erreur 001 un dispositif non autorisé a été détecté" :D , je precise que je n'ai pas de puce

quelqu'un a t il tester mario kart avec la mise a jour 4.0 Waninkoko

merci

je crois que j'ai trouvé

en page 7 une proposition est donné

 

The new ppf patch is here smile.gif

Download: PPF-o-Matic

The ppf patch: Mkwii2.ppf

 

Launch PPF-o-matic, ISO file: the original Mario Kart Wii iso (=unpatched)

Patch: Mkwii2.ppf

Click Apply, and burn the iso =)

 

Thx to those who participate in this work =)

 

See you later on the online of Mkwii =D

cela peut il donc venir de mon ISO qui n'etait pas patché ?

Modifié par fabbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Initializing network ....ERROR! (ret: -116)" :

fais un test de connexion wifi dans tes paramètres sans accepter la maj qu'il te proposera,

sinon y'a l'installation off_line qui existe

 

Merci Hamato cela venait bien de ma connexion du coup j'ai pu installer le dernier cios et mon NFS fonctionne nickel, par contre mon preloader a disparu et quand j'ai voulu le réinstaller il me marque "hack for you systemmenu version (v418) were found not" et impossible d'installer StartPatch j'ai beau installé l'application dans le fichier apps il n'apparait pas dans HBC, voila dommage :triste: il me reste cette dernière étape et je n'y arrive pas alors encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hamato cela venait bien de ma connexion du coup j'ai pu installer le dernier cios et mon NFS fonctionne nickel, par contre mon preloader a disparu et quand j'ai voulu le réinstaller il me marque "hack for you systemmenu version (v418) were found not" et impossible d'installer StartPatch j'ai beau installé l'application dans le fichier apps il n'apparait pas dans HBC, voila dommage :triste: il me reste cette dernière étape et je n'y arrive pas alors encore merci pour votre aide.

 

si le fichier ne s'appele pas boot.dol, bin ça risque pas de s'afficher no da :DD (comme le cIOS rev 9 par exemple :pff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...