Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je dispose d'une wii pucé wiikey en 1.9s.

 

Lors de la lecture de madworld et de certains jeux, l'ecran reste noir, pour d'autre j'ai une erreur 001 :snif: Mais que sur certains jeux.

J'ai donc suivi ce tuto et installé en 4.0.

 

Cependant, j'ai un autre probleme maintenant. Les jeux qui m'affichaient une erreur de lecture fonctionnent, cependant madworld qui me faisait un ecran noir me fait maintenant une erreur 001 :snif:

 

Savez-vous comment y remedier ? :love:

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ok ! Merci !

 

EDIT : A quoi correspond le "no menu bg music" ? Doit être aussi installé ?

 

c'est la petite musique de fond que tu entends quand tu es dans le menu wii! çà permet de la supprimer... car à force, ça devient saoulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je dispose d'une wii pucé wiikey en 1.9s.

 

Lors de la lecture de madworld et de certains jeux, l'ecran reste noir, pour d'autre j'ai une erreur 001 :snif: Mais que sur certains jeux.

J'ai donc suivi ce tuto et installé en 4.0.

 

Cependant, j'ai un autre probleme maintenant. Les jeux qui m'affichaient une erreur de lecture fonctionnent, cependant madworld qui me faisait un ecran noir me fait maintenant une erreur 001 :snif:

 

Savez-vous comment y remedier ? :love:

 

Merci d'avance!

 

 

Autoriser la mise à jour demandée par le jeu .....

 

Parce qu'il en demande toujours une, même en 4.0 .... :pff:

 

 

faire une recherche ou ouvrir les yeux par exemple no da :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, j'ai oublié de préciser que j'ai une puce wiikey, mais j'ai fait la M.A.J de la V 4.0 avant d'installer Hombrew Channel et FailleTrucha, maintenant je n'ai aucun jeu téléch. qui fonctionne. J'avais mis la puce WiiKey au début de l'année 2007, kesk'il faut faire SVP. thank's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bjr, j'ai oublié de préciser que j'ai une puce wiikey, mais j'ai fait la M.A.J de la V 4.0 avant d'installer Hombrew Channel et FailleTrucha, maintenant je n'ai aucun jeu téléch. qui fonctionne. J'avais mis la puce WiiKey au début de l'année 2007, kesk'il faut faire SVP. thank's

 

Attendre que quelqu'un trouve une nouvelle faille, car pour le moment aucune solution...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...