El_matador Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Ok ! Merci ! EDIT : A quoi correspond le "no menu bg music" ? Doit être aussi installé ? Modifié le 4 avril 2009 par El_matador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narkouni Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bonsoir, Je dispose d'une wii pucé wiikey en 1.9s. Lors de la lecture de madworld et de certains jeux, l'ecran reste noir, pour d'autre j'ai une erreur 001 Mais que sur certains jeux. J'ai donc suivi ce tuto et installé en 4.0. Cependant, j'ai un autre probleme maintenant. Les jeux qui m'affichaient une erreur de lecture fonctionnent, cependant madworld qui me faisait un ecran noir me fait maintenant une erreur 001 Savez-vous comment y remedier ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ok ! Merci ! EDIT : A quoi correspond le "no menu bg music" ? Doit être aussi installé ? c'est la petite musique de fond que tu entends quand tu es dans le menu wii! çà permet de la supprimer... car à force, ça devient saoulant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Savez-vous comment y remedier ? Autoriser la mise à jour demandée par le jeu ..... Parce qu'il en demande toujours une, même en 4.0 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bonsoir, Je dispose d'une wii pucé wiikey en 1.9s. Lors de la lecture de madworld et de certains jeux, l'ecran reste noir, pour d'autre j'ai une erreur 001 Mais que sur certains jeux. J'ai donc suivi ce tuto et installé en 4.0. Cependant, j'ai un autre probleme maintenant. Les jeux qui m'affichaient une erreur de lecture fonctionnent, cependant madworld qui me faisait un ecran noir me fait maintenant une erreur 001 Savez-vous comment y remedier ? Merci d'avance! Autoriser la mise à jour demandée par le jeu ..... Parce qu'il en demande toujours une, même en 4.0 .... faire une recherche ou ouvrir les yeux par exemple no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bjr, j'ai oublié de préciser que j'ai une puce wiikey, mais j'ai fait la M.A.J de la V 4.0 avant d'installer Hombrew Channel et FailleTrucha, maintenant je n'ai aucun jeu téléch. qui fonctionne. J'avais mis la puce WiiKey au début de l'année 2007, kesk'il faut faire SVP. thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bjr, j'ai oublié de préciser que j'ai une puce wiikey, mais j'ai fait la M.A.J de la V 4.0 avant d'installer Hombrew Channel et FailleTrucha, maintenant je n'ai aucun jeu téléch. qui fonctionne. J'avais mis la puce WiiKey au début de l'année 2007, kesk'il faut faire SVP. thank's Attendre que quelqu'un trouve une nouvelle faille, car pour le moment aucune solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 le ninja gaiden hack ? mais pour le moment il est en phase de recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonsoir ! Es que on espéré voir un starfall pour la 4.0 by Waninkoko ou bien il faudra se contenter de starpatch ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Waninkoko n'a pas développé Starfall, mais pour le moment Starpatch fait très bien son affaire. Faut juste pas jouer aux apprentis sorciers ... Dans l'immédiat pas de starfall 4.0 juste un starpatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés