tsubasa_403 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bah ouais elle la garde la preuve chez moi ça marche sans aucun soucis! J'ai Manhunt 2, No More Heroes, DBZ Tenckaichi de signe trucha et il passe tous sans aucun probleme... Je tiens a preciser que j'ai mis a jour le tuto (j'ai rajouter le cIOSREV9) + startpatch et j'ai remis a jour les liens pour les personnes qui ne savent pas suivre les araignees ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 re jai essayé tout plein d'autooot utilisant la faille trucha et rien je pensais que la maj wanikiko la gardé pourtant non? tu les as "pris" ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 encore un petit probleme avec startpatch j'ai installé le region free mais lorsque je lance Tatsunoko Vs. Capcom j'ai un ecran noir alors qu'avec geeko OS j'arrive a le lancer c'est normal ? Oui, c'est normal! Déjà avec une puce, le regionfree ce n'est pas du 100%, alors avec startpatch, c'est pareil! Disons que ça marche dans 90% des cas! D'ailleurs, c'est bien pour ça que Gecko os existe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 une clef usb (genre 4Go, le jeu fait 2.47 si j'ai bonne memoire ) et go to the fight no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) heu non par contre avant la maj javais mis le cios rev.9(je sais plus le nom exact) par contre comment verifier que la faille trucha est toujours bien active? alors fallait installer CIOS ULTIME (IOS60BF) pour la faille trucha mais sans le homebrew channel... Modifié le 4 avril 2009 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 tu les as "pris" ou ? un sur le site de hbc l'iso bootable de hbc version 8 le reste sur gx-mod "gueux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bjr a tous, je suis un noviste j'ai déjà installé la m.a.j: V 4.0, je voulais savoir si je peux tjrs installer homebrew channel sur ma WII . Help me , thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 non ..... A part une puce, tu peux oublier tout le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_matador Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Est-il normal que Startpatch n'apparait pas sur l' homebrew channel alors je l'ai mis dans le dossier apps de ma carte SD ? Modifié le 4 avril 2009 par El_matador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Il doit être renommé en boot.dol (éventuellement dans un sous-dossier de apps, histoire que ce soit pas le foutoir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés