Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Je viens de faire l'install et je suis en 4.00 avec Starpatch et tout à l'air de fonctionner comme avant! Mais dans le tuto, il est dis d'installer le ciospackv2, ce que j'ai fait! Pourtant il y à bien un ciospackv2FIX qui était sorti! Pourquoi n'est ce pas celui là qu'il faut installer? Et qu'apportait il déjà comme modification ?

 

PS: Après cette modif, la WII supporte elle les SDHC?

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Non, je viens de comparer les 2 pack, rien à voir avec le Cios60! La différence, c'est au niveau des Cios 33 & 35 qui contiennent un bugfix, comme le 55 dans la première version! Je crois qu'il y a un rapport avec l'erreur 002 sur certains jeux! voir ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/wii/cios-pack-v-2-fixe-110984.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poser une question et chercher c'est la meilleure attitude merci pour le complément d'information :)

le plus marrant c'est que j'avais posté dessus, mais apparement les 3 ios visés 33,35,55 sont les mêmes suivant ce que dit arasium l

 

sans vouloir vous vexer mais en fait ce ciospack v2 est le même que l'ancien cios pack v2! En fait, c'est juste que sur gbatemp ils ont sortie le MiiWii 0.5 en release et on donc mis dans le changelog que ces bug etait corrigé. Mais ce changelog s'applique entre la v0.4 et la v0.5!

 

Le cios pack de la v0.5 beta et v0.5 sont exactement les meme et il n'y avait pas eu de cios pack v2 avant le miiwii v0.5!

 

Pour vous convaincre, prenez le md5 des ios de ces pack, et vous verrez, ce sont les même!

Modifié par Moorclos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis lancée dans la mise a jour de ma wii en 4.0.

Cela fonctionne parfaitement mais j'aurai quand même une question, quand est il du wiiconnect et de la mise a jour auto de la wii ?

Doit on obligatoirement l'éteindre pour ne pas risquer de tous bricker.

 

Merci de vos réponses et de vos conseils

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...