Aller au contenu

mort du downgrade par wifi!


sanmei

Messages recommandés

Ca y est je suis rentré ... victorieux !

 

Le upgrade "network" fonctionne bel et bien !

Je ne sais pas ce qui est à l'origine de l'affolement général dans ce topic mais le passage de 3.1 à 3.2 s'est effectué sans souci !

 

Faut-il y voir une surcharge des serveurs avec l'apparition de la Maj 4.0 :reflexiomo6:

 

Enfin pour ce qui est de ta sign j'apprécie le geste mais je ne suis pas vraiment convaincu de la nécessité !

Ces éléments contiennent évidemment du code copyrighté et si ils peuvent circuler en MP "entre nous" ils ne doivent pas attirer tout le monde ici, la charte est claire et c'est typiquement du warez !

 

Subanoda tu as bien compris qu'il n'y avait rien contre toi, le geste est plus que louable et je te remercie de ton implication mais ce serait dommage que tu sois puni pour ça !!

Modifié par Dr_NiNO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Subaru :

la 3.2 permet l'installation de Starfall :on n'est pas à l'abri d'un petit frère ou d'une petite niève qui accepte la mise à jour d'un jeu :D

 

@wadisnake:

Le plus long étant le dump du jeu concerné

extraire : ca prend un clic de souris et 2 secondes d'attente : soit 100 % des cas, car le soft qui permet l'extraction bug si le dump est foireux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cios dowgrader on line va jusqu'au 3.3 a ce que j'ai vu :pff:

 

edit:

 

mais si'il est en 3.1. pk le passer en 3.2E :fou:

 

ya pas d'utilitée a ce que je sache :pff:

 

Ok ok, donc il n'y a pas de différence entre 3.1E et 3.2E pour starfall, backup Launcher et tous et tous ?

 

Ton tuto Ewest focntionne avec une wii 3.1E ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpf, donc ça confirme ce qu'un autre membre avait dit sur le sujet du tuto. Merci pour le tuyau.

Par contre, en relation avec ce "problème", une info que j'ai glané chez Gx :

 

"De nouveaux IOS sont disponible sur les serveurs de mise à jour de Nintendo.

 

Les IOS suivant sont ajoutés :

IOS16 (!), IOS38, IOS53, IOS55, IOS60, IOS61

Et tous les autres IOS (dont l'IOS36 et l'IOS37) sont mis à jour.

 

Celà veut dire que si vous effectuez une mise à jour de votre Wii via internet, vous aurez TOUS les ios patchés, ils ne contiendront PLUS la faille trucha signée, mais surtout, vous aurez déjà l'IOS16 installé et patché contre la faille.

 

Si vous mettez à jour votre console, vous ne pourrez plus retourner en version inférieure en utilisant un IOS16, et pour l'instant il s'agit de la seule façon connue de downgrader.

 

Nous n'avons pas d'informations sur le fait que ces IOS mis à jour bloquent ou pas l'installation de Twilight Hack ou du Homebrew Channel.

 

PS: Si vous mettez à jour votre console, vous ne pouvez plus installer de Custom IOS, et donc vous ne pouvez pas profiter des avantages tels que le SoftMod (lancer des backups sans puce)."

Mais en relisant, j'ai dû me mélanger, il est possible que ce soit uniquement dans le cas d'une MàJ "officielle", pré-4.0

 

Sinon oui, le tuto fonctionne pour les Wii 3.1E, il ne fonctionne pas pour les inférieures à 3.0E uniquement (et 4.0 aujourd'hui, du coup).

 

Edit : D'ailleurs à propos de 4.0E, d'après la team Twizzers, le hack Zelda a fait son temps, si hack de la 4.0E il y a, ça sera probablement par un autre intermédiaire que Zelda.

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

et j'ai extré les wad avec succes ;)

 

seul source que je n'ai pas realisé moi meme et l'iso contenant le systemmenu-v290 no da. il provient d'un iso de debrickage bien connu :D (source wii-gen)

 

sauf que j'ai extré avec wufe, vu que l'utilitaire PC (wiiscrubber machin) m'a fait perdre 2 plombes avec ses key.bin, kkey.bin et mes couil*** dans le panier de la fleuriste no da >_<

 

mais je vais faire ce down, si ça peut rassurer ;)

 

 

pour les droits au niveau du forum, j'ai eut un MP (modo) me disant qu'il allait en parlaer "aux autres" histoire d'etre sur.

 

dans l'immediat, moi je reste comme ça no da. j'heberge et au cas ou, je garde en fichier.rar pour le filer via msn ou yahoo si besoin est ;)

 

 

nb: extré.... bizarre comme mot :pff: c'est quoi les fautes la-dedans :fou: merci ^^

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf que j'ai extré avec wufe, vu que l'utilitaire PC (wiiscrubber machin) m'a fait perdre 2 plombes avec ses key.bin, kkey.bin et mes couil*** dans le panier de la fleuriste no da >_<

 

mais je vais faire ce down, si ça peut rassurer ;)

 

tu veux le wiiscrubbler tout prêt ? je n'ai qu'à te l'envoyer sur demande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci JP33, c'est bien ce qu'il me semblait, Starfal fonctionne uniquement sous 3.2, et je préfères avoir cette outil...

 

Donc si une maj via Cios Downgrader vers la 3.2, fonctionne c'est tant mieux non ? C'est la meilleur solution je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...