Aller au contenu

mort du downgrade par wifi!


sanmei

Messages recommandés

Je ne comprend pas l'illégalité de la chose car c'est le firmware point .C'est pas cracker c'était téléchargeable sur le serveur nintendo par tout le monde et c'est possible de le télécharger sur GBATemp . :pasmafaufe8:

Enfin bon je l'ai mais étant en 3.2 avec Starfall il ne me sert a rien :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie même les cIOS ne devraient pas être en téléchargement. Ca contient tout simplement un code qui est la propriété de Nintendo. C'est la même chose qui fait qu'il est normalement interdit de proposer en téléchargement des firmware modifiés pour les lecteurs de Xbox 360. Y'a une différence entre faire télécharger à la console les IOS officiels, et télécharger soit même les IOS sur son Pc pour les manipuler après.

Après on est d'accord que sur le principe ça change pas des masses, et mettre ces IOS en téléchargement ne me dérange pas, mais disons que si Nintendo décide un jour de mettre le nez là dedans, les chances pour Meta de se prendre une prune sont moins importantes si seuls des cIOS sont proposés, comme sur beaucoup de sites, que si des IOS sont proposés également, comme sur très peu de sites. Après c'est comme ça que je le vois, et on est d'accord que y'a peu de chance que ça arrive, mais mieux vaut voir avec un modo ou admin avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien la signature moi ^^

en attendant la réponse d'un admin, on peut toujours demander aux modos.

 

mais le plus simple à l'heure actuelles (et aux suivantes) c'est que certains d'entre nous aient ce pack et le distribuent manuellement, à la demande et en privé, y'en a toujours un qui est là pour l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...