Aller au contenu

mort du downgrade par wifi!


sanmei

Messages recommandés

A mon avis, tu peux suivre la procédure d'upgrade avec ces fichiers, au cas où le cIOS Downgrader devrait te sortir une erreur et rien casser.

 

Sans rien casser ? tu parles de brick là ? Il y a eu des problémes de quel genre pour un passage de la 3.1 vers 3.2 avec cIOS Downgrader ?

 

Merci :)

 

Et bien, ta copine, c'est vraiment un bijou :hein:;)

 

lol on va se calmer les mecs hein, je sais que les chaleurs vont arrivés mais bon ^^

 

Mais c'est vrai que j'aime bien son petit air sur cette photo ;)

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rien casser ? tu parles de brick là ? Il y a eu des problémes de quel genre pour un passage de la 3.1 vers 3.2 avec cIOS Downgrader ?

 

Dans le Downgrader y'a eu aucun problème, c'est dans l'installation des trucs après comme la Rev8 ou Starfall, ça foirait, à cause d'un problème à priori venant de l'upgrade. Et en parlant de casser, je parle de brick oui ;)

Mais le cIOS Downgrader ne fera rien si il ne trouve pas tous les fichiers nécessaires sur la carte SD en installation WAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne de meta ne s'est encore fait référencé pour avoir tenter l'upgdrade 3.1 --> 3.2 en offline

Donc on n'a pas de retombée pratique.

 

Théorique, ca ne risque pas grand chose, théoriquement.

 

 

Edit : c'est la 2ème fois en 2 posts que tu me grilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok...je suis moins enthousiaste d'un coup...surtout quand c'est pas ma Wii :reflexiomo6:

 

Que faire donc ? Un upgrade vers 3.4E avec Cios Downgrader en online, puis un downgrade en 3.2E est envisageable ou non ?

 

Et non Subaru je n'ai pas Mario Power Tennis:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...