Ewest Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Done Au pire je l'enlèverai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai pas compris vos deux question no da Done ou donnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai pas tout lue mais je viens apporter ma pierre a l'edifice. J'etais en 3.2E et aujourd'hui j'ai fais la MAJ 4.0E depuis l'app de Waninkoko Ayant des blems avec mes jeux sur cette 4.0E j'ai decider de repasser a la 3.2E en passant par le cIOS Downgrade et sa a super bien marcher pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Done, comme "Fait" version Outre Manche, ou Outre Atlantique EDIT : Normal que tu aies pu faire le Downgrade si tu as installé la 4.0 par l'app de Waninkoko tsubasa_403, cette application est faîte justement pour profiter des améliorations de la 4.0 sans boucher les failles utilisées avant Modifié le 26 mars 2009 par Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 oki moi j'ai "alert" les modos pour avoir des infos. je sais pas si c'est Snake ou LudeauX qui l'aura reçu cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Salut Subaru-San. Je suis en 3.1U, avec le pack version US que tu va faire je vais pouvoir faire un downgrade a ma wii, mètre version europ. et installer hc? merci. tu peux utiliser celui qui est deja pres, vu que tu vas passer en 3.2E ce pack est basé sur le travail d'Ewest et Hamato (entre autres) donc oui tu pourras passé en 3.2E, mais pour la HBC, il faut que tu installes la faille depuis un zelda US no da edit: Ewest, ça aurait été plus simple de dire de cliquer sur ma sign no da là, tu files un lien direct sur le fofo si ya pas de vices, ya pas de plaisirs, comme dirait l'autre Modifié le 26 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 edit: Ewest, ça aurait été plus simple de dire de cliquer sur ma sign no da là, tu files un lien direct sur le fofo si ya pas de vices, ya pas de plaisirs, comme dirait l'autre Pas faux, c'est modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 et ils vont tous poster dans le topic du recensement no da bon j'edite ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 RRrrôô, bha ils se serviront de leur tête xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bon la, tentez rien, je re UP. j'avais oublier l'ios36 a la racine no da >_< RRrrôô, bha ils se serviront de leur tête xD tu crois optimiste tu dois etre no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant