Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 mario power tennis par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ah pour l'avatar c'est ma copine Et bien, ta copine, c'est vraiment un bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) A mon avis, tu peux suivre la procédure d'upgrade avec ces fichiers, au cas où le cIOS Downgrader devrait te sortir une erreur et rien casser. Sans rien casser ? tu parles de brick là ? Il y a eu des problémes de quel genre pour un passage de la 3.1 vers 3.2 avec cIOS Downgrader ? Merci Et bien, ta copine, c'est vraiment un bijou lol on va se calmer les mecs hein, je sais que les chaleurs vont arrivés mais bon ^^ Mais c'est vrai que j'aime bien son petit air sur cette photo Modifié le 26 mars 2009 par Kiyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Sans rien casser ? tu parles de brick là ? Il y a eu des problémes de quel genre pour un passage de la 3.1 vers 3.2 avec cIOS Downgrader ? Dans le Downgrader y'a eu aucun problème, c'est dans l'installation des trucs après comme la Rev8 ou Starfall, ça foirait, à cause d'un problème à priori venant de l'upgrade. Et en parlant de casser, je parle de brick oui Mais le cIOS Downgrader ne fera rien si il ne trouve pas tous les fichiers nécessaires sur la carte SD en installation WAD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Personne de meta ne s'est encore fait référencé pour avoir tenter l'upgdrade 3.1 --> 3.2 en offline Donc on n'a pas de retombée pratique. Théorique, ca ne risque pas grand chose, théoriquement. Edit : c'est la 2ème fois en 2 posts que tu me grilles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ça a ete testé, mais pas par nous (cf: premier post du tuto d'Ewest ) je veux bien essayer si tu veux mais as-tu un mario tennis pour passer en 3.4 no da car si je teste le down via wad, c'est sur wii 3.4E... donc edit: mer** powned par vous deux >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 @Hamato : J'viens de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ok ok...je suis moins enthousiaste d'un coup...surtout quand c'est pas ma Wii :reflexiomo6: Que faire donc ? Un upgrade vers 3.4E avec Cios Downgrader en online, puis un downgrade en 3.2E est envisageable ou non ? Et non Subaru je n'ai pas Mario Power Tennis:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 cios dowgrader on line va jusqu'au 3.3 a ce que j'ai vu edit: mais si'il est en 3.1. pk le passer en 3.2E ya pas d'utilitée a ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Question pour toi Subaru-San stp: ton pack est testé ? c'est sur que les extractions se sont bien passées ? Merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant