yopo Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 merci tu as même eu le temps de faire un petit tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bon la, tentez rien, je re UP. j'avais oublier l'ios36 a la racine no da >_< tu crois optimiste tu dois etre no da Haa je me disais bien aussi...je voulais pas passer pour un boulet alors bon... D'ailleurs au passage je chope ton archive de MAJ pour la Wiikey. Merci en tous cas pour ton tafe Subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) ceci n'est pas un tuto no da c'est juste un copier coller du topic d'Ewest sur METAGAMES, pour la marche a suivre de meme que tout le contenu de cette archive, a l'exeption des WADs necessaires au downgrade no da comme je le dis, ce n'est pas un tuto mais j'aurais dut etre plus explicite en ce qui concerne les wads no da Modifié le 26 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) oki pas de soucis.;pour ma par... je crois que je l'ai le dernier ^^ en tout cas ! c'est chiant ce que ta fait donc merci encore à toi et hamato en attendant le définitif @++ Modifié le 26 mars 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 oki c'est bon ^^ dsl Kiyoshi (n'empeche, que va falloir que tu me dises un jour... qui est sur ton avatar no da ) edit: le definitif, contient l'ios36 a la racine de la sd pour le cios rev7 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 tu crois optimiste tu dois etre no da C'était parfaitement ironique C'est bien pour ça que j'ai re-re-modifié ce que j'avais indiqué dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 jai pas encore vu en tous les cas, pensez a remercier not' DR_NINO qui m'a mit sur la voie hier soir via MP (systemmenu-v290.wad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 merci DR_NINO, ainsi que ewest... j'avais zapper ^^ Donc, là Subaru-San le pack est bien entier ? j'attends le ddl mediafire ..qui tarde un peux.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 oki c'est bon ^^ dsl Kiyoshi (n'empeche, que va falloir que tu me dises un jour... qui est sur ton avatar no da ) edit: le definitif, contient l'ios36 a la racine de la sd pour le cios rev7 je crois Ah pour l'avatar c'est ma copine Sinon Ewest, j'ai du louper un épisode, mais c'est normal que le lien de ton Pack dans ton tuto ne fonctionne plus ? Merci pour votre taffe encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) oui (putain, c'est chiant cette restriction a 10 caracteres no da ) edit: @yopo: oui "4) Comment installer le cIOS Rev8 sans connection internet ? Info rapportée par Hamato Citation: J'ai trouvé pourquoi dans le III, pour l'install du backup launcher, la WAD installation est foireuse. On veut installer le CIOSrev7, c'est à dire l'ios 249 : on peut actualiser en mettant la rev8 maintenant . Mais il nous manquait ce fichier : IOS36-64-v1042.wad récupérable dans wiiscrubber140, personnellement trouvé dans mon iso de Mario kart Si on veut utiliser la WAD Installation, il faut : - Copier le fichier "IOS36-64-v1042.wad" à la racine de la carte SD " j'avais oublié celui-là @Kiyoshi: salowww Modifié le 26 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant