Aller au contenu

Problème Madworld (écran noir)


Hamato

Messages recommandés

Ce qui en ressort pour ma part est qu'il faut que je mette à jour ma puce si j'ai tout compris ?

il faudrait vraiment que ta wiikey2 soit parmi les premières ... Récupères le Config Disc sur le site officiel (version PAL), décompresse (winrar) puis grave (ImgBurn). Ensuite, dans ta console et lance-le. S'il fait la mise à jour, tant mieux sinon, c'est que tu n'en avais pas besoin (bon, il faudrait autoriser les mises à jour Euro, mais là, il va falloir faire preuve d'intelligence et lire ce qu'il y a sur l'écran de la télé)

 

(je voudrais rester à cette version)

on se demande vraiment pourquoi, c'est une des pires versions pour une puce ...

 

Et depuis peu, j'ai des soucis de lecture avec Job Island, PES 09 et Ready 2 Rumble Revolution.

la 3.2 n'aide pas .... mais si en plus les mises à jour sont bloquées, ças ne va pas être simple ... Et puis, sur quoi tu graves ? Si tu répond DVD/R+, cela revient à mettre l'OL 4eme au soir de la 38eme journée (là, je pense que tu vas saisir)

 

avec dessus le CIOS pack pour que les fichiers ios 33, 38 et 55. C’est ça ?

non, complètement inutile ....

 

Et autre question qui me taraude : les jeux doivent-ils passer par le wiibrickblocker ?

encore plus imbécile

 

Pour faire simple: surtout, tu ne fais RIEN .... Ta console ne s'en portera pas plus mal, ta puce respirera, tes jeux passeront sans aucun soucis et Benzema finira meilleur buteur (bon, là, il va peut-être falloir qu'il se secoue un peu quand même).

 

Ce qui compte, c'est comment tu graves et sur quoi, le reste ne te concerne pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà faudrait que je commence par comprendre certains termes:

le "no da" me perturbe en premier lieu....

ensuite avec wiikey je n'ai pas de CD d'install...si c'est ce que je dois comprendre...

a vrai dire, pour résumer, je crois qu'avant mon post, j'étais perdu...

maintenant je suis juste....plus que perdu

 

P.S : pour info: je grave sur DVD-R VERBATIM en vitesse x1 avec imgburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça ne sert absolument à rien de rester en 3.2E quand tu as une puce, fais les mises à jour et tes jeux fonctionneront tres bien....

Et grave sur des dvd-r de qualité.

Quand à la MAJ de la puce il faut télécharger le cd de MAJ

tu vas sur cette page

Resources :: Wiikey

et tu cliques sur European Region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça ne sert absolument à rien de rester en 3.2E quand tu as une puce, fais les mises à jour et tes jeux fonctionneront tres bien....

Et grave sur des dvd-r de qualité.

Quand à la MAJ de la puce il faut télécharger le cd de MAJ

tu vas sur cette page

Resources :: Wiikey

et tu cliques sur European Region

 

Donc là si j'ai tout pigé, il faut que je grave l'iso de la MAJ de la puce téléchargée sur ton site et que je mette le DVD dans la console ?

Quand tu me dis fais les mises à jour et tes jeux fonctionneront, tu parles de MAJ de la puce et non de la console, on est d'accord ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des MAJ de la puce ET de la console, il n'y a pas de contre indication à passer en 3.3, 3.4 ou même 4.0 du moment que tu as une puce

 

SERIEUX ??? :hein::hein::hein:

Pourquoi est-ce que les poseurs te disent de ne plus faire les MAJ de la console lorsque tu fais mettre une puce alors ?

Quel intérêt ?

P.S: tu m'as pas répondu pour la MAJ de la puce, c'est bien ça la manip à faire ?

 

en tout cas, merci pour ton aide lord, au moins, tu emploies un vocabulaire de novice compréhensible de tous (c'est quoi "no da"?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il n'y a pas de contre indication à passer en 3.3, 3.4 ou même 4.0 du moment que tu as une puce

 

c'est ce'la oui :zzz:

 

on te laisse gerer les membres qui se prendront une cartouche BigN donc :pff:

 

 

SERIEUX ??? :hein::hein::hein:

Pourquoi est-ce que les poseurs te disent de ne plus faire les MAJ de la console lorsque tu fais mettre une puce alors ?

Quel intérêt ?

P.S: tu m'as pas répondu pour la MAJ de la puce, c'est bien ça la manip à faire ?

 

en tout cas, merci pour ton aide lord, au moins, tu emploies un vocabulaire de novice compréhensible de tous (c'est quoi "no da"?)

 

...... no coment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...