Aller au contenu

Problème Madworld (écran noir)


Hamato

Messages recommandés

Dans ce cas, tes backups sont bricolés (genre, je vire la mise à jour, ce qui est nulle pour ce jeu) et donc signés trucha ....

 

Donc, impossible de fonctionner au-delà de la 3.2 ....

 

De toute façon, tu te prends la tête pour rien, je te le dis une dernière fois: ta puce gère tout.

 

Ensuite, si tu n'est pas assez intelligent pour avoir les bons backups, c'est uniquement toi le responsable, ne cherche pas un coupable parmi la console ou la puce ....

 

Et d'abord, comment as-tu fait pour être en 3.4, je croyais que tu étais en 3.2 :hein: .... C'est du très très grand n'importe quoi ce topic .....

 

Si tu penses que l'on peut t'aider si tu ne racontes pas la moitié de ce que tu fais, tu vas très rapidement te retrouver tout seul .....

 

Enfin, tu fais comme tu veux, mais là, tu files un mauvais coton ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tes backups sont bricolés (genre, je vire la mise à jour, ce qui est nulle pour ce jeu) et donc signés trucha ....

 

Donc, impossible de fonctionner au-delà de la 3.2 ....

 

De toute façon, tu te prends la tête pour rien, je te le dis une dernière fois: ta puce gère tout.

 

Ensuite, si tu n'est pas assez intelligent pour avoir les bons backups, c'est uniquement toi le responsable, ne cherche pas un coupable parmi la console ou la puce ....

 

Et d'abord, comment as-tu fait pour être en 3.4, je croyais que tu étais en 3.2 :hein: .... C'est du très très grand n'importe quoi ce topic .....

 

Si tu penses que l'on peut t'aider si tu ne racontes pas la moitié de ce que tu fais, tu vas très rapidement te retrouver tout seul .....

 

Enfin, tu fais comme tu veux, mais là, tu files un mauvais coton ....

 

mais...lol

je te jure je n'ai pas compris moi même pourquoi ma wii est passée en 3.4

normalement je n'ai fait aucune mise à jour et la dernière fois que l'on m'avait demandé ma version (il y a un moment déjà) j'avais lu 3.2 (oui je sais lire!)

là j'ai rien compris pourquoi cette montée de version...

après pour les jeux, je les prends par torrent et on m'a dit de les passer dans wiibrickblocker, faut pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: pis tu sais, je n'ai aucun intérêt à dire ce que je fais ou pas...vraiment aucun.

je suis un simple utilisateur (légèrement noob sur les bords) qui essaie juste de comprendre ce qu'il doit faire pour jouer à des jeux qui paraissent intéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on avance .... même si on n'a pas tous les tenants et les aboutissants. Lord666 t'a donné la raison du non fonctionnement de tes jeux, wiibrickblocker est une catastrophe quand tu n'as pas un sofmod.

 

Surtout pour Madworld qui ne fait pas une mise à jour de la console mais qui implante en douce ses propres IOS (donc, forcément, il boude s'il ne les trouve pas).

 

Si tu traines sur le net, tu t'apercevras que ceux qui ont des soucis ont TOUS un softmod (de toute façon, tant qu'ils ne remplaceront pas intégralement le menu Wii, ils iront dans le mur) non pas que la solution soit mauvaise à la base mais qu'il s'agit d'un bricolage plus qu'autre chose (le cIOSPack en est un exemple flagrant: on tente, ça marche, super .... pourquoi ça fonctionne ? ben, on sait pas mais du moment que ça marche .... jusqu'au jour où ça ne marche plus (normal, à la base, c'est fait pour certains jeux, tant que tu utilises ceux-la, pas de soucis ..... tu penses bien que les éditeurs qui sont tous sauf des imbéciles essayent de passer par des IOS non patché). Si tu suis leurs conseils, tu te retrouveras avec les mêmes soucis et les mêmes limitations (c'est bien simple, ta puce deviendra inutile).

 

Bref, tu as une puce, tu utilises donc des backup PAL sans aucune modification. Si tu veux utiliser des imports, plutôt que les modifier, utilise Gecko OS (comme quoi, le software, parfois, ça a du bon :DD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis bon pour rereregraver Job, PES et Rumble en x4 et sans modif de wiibrickblock...

Fait chier !

En tout cas:

Merci à vous pour votre patience et surtout votre savoir, vous avez la :rox: lord et jp, encore merciiiiiiiiiii :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis bon pour rereregraver Job, PES et Rumble en x4 et sans modif de wiibrickblock...

Fait chier !

A priori, il existe une manière de passer en 4.0 tout en lançant du backup signé trucha (comme quoi, quand on veut vraiment, on peut .... quand je pense à toute la dialectique impliquant de rester obligatoirement en 3.2 pour les softmods) ..... mais tu seras gagnant à l'avenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il existe une manière de passer en 4.0 tout en lançant du backup signé trucha (comme quoi, quand on veut vraiment, on peut .... quand je pense à toute la dialectique impliquant de rester obligatoirement en 3.2 pour les softmods) ..... mais tu seras gagnant à l'avenir ...

 

merci mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas pour ce que coutent les DVD de nos jours...je ne suis plus à ca près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est re-moi !

Juste pour vous dire que j'ai fait la grosse quiche puisque après vérifications d'anciens messages postés sur un autre forum, je disais bien que j'avais une version 3.4 de ma wii et non 3.2...je ne sais pas d'où j'ai pu sortir une telle connerie:heu:

voilà maintenant que la vérité est rétablie...j'espère que mes jeux vont marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, tes isos ne sont peut-être pas signés trucha (enfin, tu es sensé être au courant un peu quand même :shy2:)

 

Pareil, ton backup peut-être un NTSC (mais là encore, il suffit de regarder la jaquette de l'original :pff:) et là, ta puce va refuser de le lancer (pour les imports, ce n'est pas du 100%, contrairement à ce qu'ils annoncent (ils en sont tous au même point, on va dire qu'ils mentent tous de la même manière)

 

Il faudrait que tu utilises Gecko OS pour les lancer, histoire de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...