Aller au contenu

Problème Madworld (écran noir)


Hamato

Messages recommandés

bah oui Subaru-San, je comprend qu'avoir l'écran noir sur Madworld,Mario tennis ou bien sonic, on voit bien que parfois les gens ne prennent pas beacoup de temps pour lire et ouvre un topic pour rien. Je suis bien daccord avec toi, faut s'interresser a l'avtivité du forum:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré starfall mais tjs le meme PB... je lache l'affaire...

 

j'ai vue que tu avais une Wii en 3.2E et wiikey 1 ... tu as presque la meme configue que moi sauf j'ai une wii 3.2U et une wiikey1, j'ai également Starfall et option mise a jour bloqué.

 

la seul truc que j'ai fait c'est d'installer le IOS38, IOS53 et IOS55 avec le homebrew channal a l'aide du wad manager. Je n'ai pas installer le Costums IOS36 Rev 8. et vu que tu as une wii 3.2E et que le jeu est en NTSC tu dois surment utiliser GeckOS. Car moi vu que j'ai une wii 3.2U et que je veux faire passer certain jeux PAL je dois passer par GeckOS.

 

ah oui, je n'ai jamais patcher mon jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, WII en 3.2E, starfall activé et backup en Pal, le jeu apparaissait bien dans la chaine disque mais écran noir des le lancement.

J'ai désactivé starfall, fait la MAJ présente sur le disque, ma WII est toujours en 3.2E et le jeu fonctionne à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut les gars je suis dans le meme cas que tout le monde le jeu me lance sur un ecran noir.

 

J'ai vu que la plus part d'entre vous ont installé des homebrew lancher et autres pack ciso, la j'avoue etre largé ca fait un baille que j'avais pas eu de souci pour lancer un de mes jeux.

Sachant que je suis en Wii 3.4E et que j'ai une wiikey qui est en 1.9g ou s je sais plus lol

Je peux installer le homebrew lancher et tout le reste sur ma wii3.4E ou faut il que je la downgrad ??

 

Désolé si ca parait con comme question mais la je suis largé et je vois qu'il y a beaucoup de nouveauté niveaux Wii lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...