Aller au contenu

Problème Madworld (écran noir)


Hamato

Messages recommandés

Invité CheriBibi

JP, Je ne suis pas fou, l'image est bien déformée en PAL et pour preuve, le commentaire d'un joueur sur un site de test bien connu: Je site

 

"La Palme d'Or, ou le CARTON ROUGE, c'est selon, et même si cela reste très subjectif, revient à CE MODE 50HZ IMPOSE avec écran écrasé et tout le tralala!!! On crois rêver, surtout pour un jeu qui s'adresse à des "gamers" et développé par des -ex?-gamers! IMPARDONABLE pour des maisons comme SEGA ou les anciens de CLOVER surtout de nos jours...aaah mais non excusez moi, je n'avais pas compris leur trip old school jusqu'au-boutiste; et bien oui vous savez, le jeu étant old shool dans son approche, la présentation de la version euro doit l'être aussi à l'image des jeux 16Bit qui bénéficiaient de localisations à chier la bouche ouverte!!! GENIAL... L'art de saboter son travail en quelque sorte, inédit et exclusif à la Wii chez CLOVER-PLATINIUM GAMES!!!"

 

Bon, je m'en vais de ce pas jouer à la version NTSC que j'ai patché pal pour la lancer par la chaine jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'en vais de ce pas jouer à la version NTSC que j'ai patché pal pour la lancer par la chaine jeu!

 

Pourrais-tu me donner un lien qui explique comment patcher un NTSC en PAL ?

Et quelqu'un aurait-il également un lien pour virer la mise à jour ?

Et en ayant fait tout ça, et avec 3.2E, preloader, cIOSPACK v2 et REV8, est-ce que le jeu devrait tourner normalement ? Parce que pour le moment j'ai gravé l'iso NTSC sans rien toucher et ça ne marche pas.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Pourrais-tu me donner un lien qui explique comment patcher un NTSC en PAL ?

Et quelqu'un aurait-il également un lien pour virer la mise à jour ?

Et en ayant fait tout ça, et avec 3.2E, preloader, cIOSPACK v2 et REV8, est-ce que le jeu devrait tourner normalement ? Parce que pour le moment j'ai gravé l'iso NTSC sans rien toucher et ça ne marche pas.

 

Merci d'avance.

Il faut extraire le main dol et le modifier,puis le réinjecter dans l'iso!

Mais le plus simple pour les jeux NTSC et le ciospack (moi en plus, j'ai une wiikey),c'est de passer par la rebooter channel, il y a le lien au début du tuto du ciospack!

Voilà http://dl.qj.net/dl.php?fid=24860

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est assez compliqué mais je vais quand même essayer de m'expliquer :

Jusqu'à présent j'utilisais la chaine rebooter pour mes jeux imports. Et hier, j'ai décidé d'installer le preloader parce que j'avais lu quelque part que ça permettait de lire les jeux NTSC sans le rebooter. Et là, ba aucun changement, toujours besoin du rebooter (sauf que je ne savais pas que MW était un cas particulier).

J'ai donc fait des recherches et j'ai lu que preloader et starfall ne faisaient pas bon ménage. J'ai aussi lu que le seul moyen de les désinstaller était anyregionchanger. C'est donc ce que j'ai fait, et là, je me suis retrouvé avec un 3.2E tout neuf sans aucune modif. J'ai donc réinstallé mon cIOS rev8, mon cIOS pack et mon preloader, et là, non seulement mes jeux NTSC ne marchent toujours pas (j'ai aussi essayé Tatsu vs Capcom) mais en plus ma chaine rebooter ne marche plus (écran noir).

Bref, tout ça pour dire que maintenant je suis obligé de passer par le BL Gamma et que j'aimerais vraiment pouvoir lancer mes imports directement depuis le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Beaucoup de personnes ont des soucis avec le preloader! Je serais toi, je le désinstallerais et n'utiliserais que Starfall, qui lui marche à la perfection!

Tu peux aussi rebooter les jeux NTSC avec Gecko os, avec la touche B si mes souvenirs sont bon!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai exactement le même problème avec ce jeu écran noir dès que je met Démarrer et si je passe par gecko il me mer error 02 ainsi que pes 2009 j'ai essayé sur 2 wii en 3.2E puces wiikey et d2pro v2 Modifié par barcelone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis tout nouveau et assez relou niveau technique informatique…(j’annonce la couleur)

Je viens de parcourir le forum sur deux sujets différents, j'ai lu respectivement les 8 et 3 pages qui les composaient...

Ce qui en ressort pour ma part est qu'il faut que je mette à jour ma puce si j'ai tout compris ?

J’ai une Wii version 3.2 (je voudrais rester à cette version) et une puce wiikey2

Et depuis peu, j'ai des soucis de lecture avec Job Island, PES 09 et Ready 2 Rumble Revolution.

On m'a dit que mes jeux n'étaient pas foutus, et donc ce que je comprends c'est qu'à l'aide d'une carte SD que j'insère dans ma wii, avec dessus le CIOS pack pour que les fichiers ios 33, 38 et 55. C’est ça ?

Et autre question qui me taraude : les jeux doivent-ils passer par le wiibrickblocker ?

Cette manipulation comporte-t-elle des risques éventuels pour la console ?

Merci d’avance les gens :)

Modifié par jay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...