Aller au contenu

Problème Madworld (écran noir)


Hamato

Messages recommandés

et j'avais bien sur ma wiikey 1 l'option de blocage de mise a jour sur off ;)

 

justement, essaye sur ON (avant de dire que c'est débile (même si c'est tentant, je peux le comprendre), essaye, il y a des précédents avec la wiikey1 .... avec la 2, aucun soucis, hein subaru san ? :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

J'ai testé les 2 versions de Madworld, l'US et l'EURO et j'ai constaté que la version EURO avait 2 bandes noires en haut et en bas de l'écran. L'image est comme applatie alors que mon LCD est bien configuré en plein écran comme quand je teste la version US! C'est vraiment étrange, ça me rappelle les jeux SNES qui présentaient le même défaut en passant de la version 60 HZ à 50 HZ!

Ceux qui ont joué à la version EURO peuvent ils confirmer ce que j'ai remarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ce que je veux dire, c'est que le jeu n'est pas au format cinémascope en version US, il est bien en plein écran et le réglage de mon LCD est bien identique! La différence m'a tout de suite sauté aux yeux! Je revérifierais quand la TV sera dispo, c'est à dire tard ce soir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que la version usa est en 480I, 60 HZ et la version pal en 575I , 50HZ

je trouve l'image mieux en pal ( noir + profond et leger + net ) du a + de ligne ( 575i )

et j'ai aucune bande noire sur la version pal

 

jai une tele HD ready 50 pouces, ma wii branche en YUV

Modifié par metalman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Si tu n'as pas les bandes noires, c'est que ton LCD doit zoomer automatiquement et ne respecte donc pas le format d'origine du jeu! Le plus étrange étant aussi qu'aucune indication sur le format ou les formats supportés par le jeu ne figure sur la jaquette...A suivre!

 

Quelqu'un d'autre en parle ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198012&st=0

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...