Subaru-San Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ta puce est en 1.9s donc car il m'a semblait lire que tu n'en etais pas sur no da (1.9g ou 1.9s) bin la chaine homebrew, c'est une beeeeeelle porte ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 et j'avais bien sur ma wiikey 1 l'option de blocage de mise a jour sur off justement, essaye sur ON (avant de dire que c'est débile (même si c'est tentant, je peux le comprendre), essaye, il y a des précédents avec la wiikey1 .... avec la 2, aucun soucis, hein subaru san ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 normal vu que le code vient de la d2lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 J'ai testé les 2 versions de Madworld, l'US et l'EURO et j'ai constaté que la version EURO avait 2 bandes noires en haut et en bas de l'écran. L'image est comme applatie alors que mon LCD est bien configuré en plein écran comme quand je teste la version US! C'est vraiment étrange, ça me rappelle les jeux SNES qui présentaient le même défaut en passant de la version 60 HZ à 50 HZ! Ceux qui ont joué à la version EURO peuvent ils confirmer ce que j'ai remarqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Sur un 55cm, il est format cinémascope, chez moi (avec donc une bande en haut et en bas) mais avec les bonnes proportions. Bizarre que ta télé ne bascule pas en mode 16/9 automatiquement (il faudra que j'essaye sur le LCD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 ok j'essayerai de le mettre en on pour voir la différence Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ce que je veux dire, c'est que le jeu n'est pas au format cinémascope en version US, il est bien en plein écran et le réglage de mon LCD est bien identique! La différence m'a tout de suite sauté aux yeux! Je revérifierais quand la TV sera dispo, c'est à dire tard ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 le jeu est donc bloqué en 50hz en version eur >_< quelle merde ! ils prennent vraiment les francais pour des cons no da ! en tous cas, ça fait plaiz te revoir bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) j'ai remarqué que la version usa est en 480I, 60 HZ et la version pal en 575I , 50HZ je trouve l'image mieux en pal ( noir + profond et leger + net ) du a + de ligne ( 575i ) et j'ai aucune bande noire sur la version pal jai une tele HD ready 50 pouces, ma wii branche en YUV Modifié le 21 mars 2009 par metalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Si tu n'as pas les bandes noires, c'est que ton LCD doit zoomer automatiquement et ne respecte donc pas le format d'origine du jeu! Le plus étrange étant aussi qu'aucune indication sur le format ou les formats supportés par le jeu ne figure sur la jaquette...A suivre! Quelqu'un d'autre en parle ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198012&st=0 Modifié le 21 mars 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant