lord666 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 t'as plus qu'a downgrader ta Wii en 3.2E alors. edit: jeu pal ou NTSC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 je vais faire le downgrad et retester apres, sinon jeu PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 t'es au moins sur que ton backup est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 il fait la bonne taille et lorsque j'ai utilisé wiibrickblocker la 2eme fois il m'a donné le titre la région et l'editeur donc je suppose que c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) quand tu passes ton iso au Wii Update Manager il te dit qu'il y a une MAJ présente sur le disque? Modifié le 19 mars 2009 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 euh ??? non je vois rien dans les infos y'a : nom du jeu, id console, code jeu, code région et code editeur c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 avec Wii Update Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Wii Update Manager me parle de 3.1E_V5 Par contre j'ai fait le downgrade et installé différents truc mais ecran toujours noir :'( la je sais plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 quel disque de config wiikey as-tu utilisé car testé aujourd'hui, sur wiikey 1 et wiikey 2, toutes les 2 en 3.2E demande de maj et enjoy ^^ si tu as un doute, cliques sur le lien dans ma sign, fais la maj 1.9s et lances, ensuite, le disque de config 1.4 no da car ta puce fout la merde, ça c'est clair >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ouai exact ma puce doit surement foutre la merde Bon sinon en passant par le backup lancher bah le jeu se lance sans souci, on verra dans le temps si ca continu a tourner ou pas Merci les gars pour votre aide. Subaru-san j'ai récupéré le disc tout a l'heure en passant par ta sign et j'avais bien sur ma wiikey 1 l'option de blocage de mise a jour sur off Maintenant faut que je creuse pour voir ce que l'on peut faire avec cette chaine de homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant