Bloodyone Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un pour m'installer Free Mc Boot sur ma carte mémoire. Je suis dans le sud (marseille) Merci d'avance:jap: Salut Moi je peux te faire tout ça mais comme je suis du nord est il faudra passer par la poste contact moi par mp si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skwad Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merci Bloodyone, j'attend de voir si y a quelqu'un dans le sud, sinon je te recontacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 je suis un installateur free mc boot je suis ds le 93 en seine saint denis si quelqu un veut installer pas de probleme je prend aussi pour ceux qui envoie par courrier . Merci de me contacter par email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalet Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merci à Sunmingzhao pour son installation ! Réponses rapides et installateur très sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinujan Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour a tous, Je cherche actuellement un volontaire dévoué qui accepterais de me l'installer, j'habite dans le 94. J'ai déjà envoyé deux demandes a deux des installateurs agrées et attend toujours une réponse. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour a tous, Je cherche actuellement un volontaire dévoué qui accepterais de me l'installer, j'habite dans le 94. J'ai déjà envoyé deux demandes a deux des installateurs agrées et attend toujours une réponse. Merci a vous La liste n'est plus à jour. Envoie moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomegafan Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour ShaoliAss, je suis dans le même cas que vinujan, sauf qu'il m'est apparament bloqué d'envoyer des mp, peut-tu m'aider s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour ShaoliAss, je suis dans le même cas que vinujan, sauf qu'il m'est apparament bloqué d'envoyer des mp, peut-tu m'aider s'il te plait ? La messagerie est désactivée par défault. Il faut que tu ailles dans les options de ton profil pour l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termosaure Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 suis je le seul instalateur camerounais sur metagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je crois bien que oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant