Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

bonjour , je suis a la recherche d'un installateur pour avoir freemcboot sur ma carte mémoire sony 8mb,je suis dans le Morbihan en Bretagne mais je peux envoyer par courrier c'est pas un problème

 

Salut

Je peux te faire ça si tu veux :) tiens moi au courant ! Avec moi ce sera par la poste j'habite en lorraine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis moi aussi à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'installer le fmcb et openps2loader ainsi que usbextreme sur ma carte mémoire 8mb officielle.

J'habite dans l'essone mais je peux envoyer par courrier ( je payerais les frais de port y a pas de soucis).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerai bien vous rencontre je suis sur bordeaux bacalan et j'ai besoin de freemcboot sur ma carte memoire pouver vous me repondre sur mon adresse mail :amazight33@hotmail.fr

ou sur mon numero :0753854366

merci

 

Tu sais, le message de cet utilisateur date, et il n'a été que très peu actif, donc il vaut mieux que tu trouves qqn d'autre.

 

 

Ce serait peut être pas mal de faire un recensement des installateurs FMCB encore actifs, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis moi aussi à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'installer le fmcb et openps2loader ainsi que usbextreme sur ma carte mémoire 8mb officielle.

J'habite dans l'essone mais je peux envoyer par courrier ( je payerais les frais de port y a pas de soucis).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis moi aussi à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'installer le fmcb et openps2loader ainsi que usbextreme sur ma carte mémoire 8mb officielle.

J'habite dans l'essone mais je peux envoyer par courrier ( je payerais les frais de port y a pas de soucis).

Merci d'avance !

 

Ornicar, marokino33, envoyez moi un mp pour qu'on discute des modalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...