Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

bonjour

(dsl du double post )je voudrait savoir est cre que cette adaptateur ferait de ma ps2 a mon ecran pc Adaptateur DVI-I Dual Link mâle / VGA femelle (N/A) : achat / vente DVI sur ldlc.com

 

Salut

C'est pas le bon endroit pour poster ce genre de demande mais essais cette recherche plutot il me semble que ce que tu recherches c'est un adaptateur rca>vga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, stp est til possible de programé free mc boot pour kil instal tous les usb loader (usb extreme, usb advance et opl) ou bien ya til deja un free mc boot ki le fait? aufait j'instal aussi free mc boot sur mc et je sais utilisé esr donc si vous pouvez aussi me rajouer.

 

Salut

 

Oui il existe des fmcb où sont compilés plusieurs programmes,ici tu trouveras la version metagames de fmcb où il y a une compil d'utilitaires ps2 (loader usb et autres)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je cherche sa c'est pour brancher sur un écran pc 19'' TFT LCD monitor(je ne sais pas comment on fait pour faire un nouveau post)

 

Salut !

C'est ce genre d'adaptateur mais ceux là sont plutot spécifique aux ps3, wii et xbox donc pas sur qu'ils conviennent à la ps2 ! Et ils doivent être cher !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais jai deja cette version et elle ne contient pas usb advance ni usb extreme. est til possible que moi meme je le fasse a partir des fichiers elf des loaders?

 

Salut

ok il faut que tu regardes sur le site ou sur google pour trouver les deux loader et il y a un tuto sur le site, très bien fait, qui explique comment intégrer un utilitaire ps2 au menu de fmcb !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...