Bloodyone Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut ! Tu as bien fait de venir ici pour l'installation de FMCB c'est fait par des gens sérieux et bénévolement ! Faire payer ce genre de manip c'est vraiment du vole !!! Ici au moins tu ne seras pas déçu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouufuurieux Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 salut, Oui je viens d'etre "eclairé" par Shao. Il a repondu a toutes mes interogations et ca me permet d'etre convaincu par ce forum et par les membres qui font toutes ces prestations,en gros : Joli boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouufuurieux Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Re, j'avais une derniere question a vous utilisateurs : Clé usb ou DD externe?enfin niveau capacité/ergonomie/economie quelles sont vos preferences? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 le probleme avec l'usb c'est que la ps2 est en usb 1 donc certaine lenteur de chargement des jeux !! par contre tu peux faire marcher les jeux depuis le DD de ton pc via le réseau et la ça marche nickel ! (moi je fonctionne comme ça avec ma slim !!) avec OPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouufuurieux Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Hmmmmm ca voudrait dire que je peux brancher un cable pc>ps2 et faire tourner le contenu de mon DD de l'ordi à vitesse normale????? Si oui alors pas besoin d'acheter un dd ou une clé simplement un cable rj45... ca me plait deja dis moi en + stp =) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut Tout d'abord il faut un rj45 croisé mais on en trouve plus dans tous les commerces apparemment ! sinon pour faire marcher les jeux via réseau pc-ps2 il y a ce tuto par lequel je suis passé Très bien fait et marchant nickel !! Vas dans la partie Open Ps2 Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kali69 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bonjour a tous j'aimerais installer free mc boot je peut envoyé ma carte par la poste merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 bonjour a tous j'aimerais installer free mc boot je peut envoyé ma carte par la poste merci a vous! oui, tu peux l'envoyer par la poste. tu peux l'envoyer en lettre simple ou en lettre max 20g ou 50g (dépend du poids de l'envoi) qui est, elle, plus sécurisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kali69 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 oui, tu peux l'envoyer par la poste. tu peux l'envoyer en lettre simple ou en lettre max 20g ou 50g (dépend du poids de l'envoi) qui est, elle, plus sécurisée merci pour ta réponse Sunmingzhao mais a qui l'envoyer? loool je recherche un installateur agrée pour installer freemcboot sur ma carte memoire car j'aimerais transformer ma vieille ps2 en station pour emulateur nintendo,sega,neogeo etc... merci a vous!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 je peux te faire l'installation si tu veux par contre, si tu souhaites avoir les émulateurs en plus, il faut que ta carte mémoire soit au minimum une 16Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant