Bloodyone Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 a ce propos mieux vaut prendre des cm sony ou les autres marques passent bien ? Je me trompe peut être mais il me semble qu'il soit préfèrable de faire l'install de Fmcb sur une CM Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 a ce propos mieux vaut prendre des cm sony ou les autres marques passent bien ? Des Sony de préférence. Après, si on veut avoir FMCB avec plus d'options et de programmes, il faudra passer par des cartes mémoires de minima 16 Mo. Je pense que même des Madcatz ça passe mieux que des MAX je-sais-plus-quoi. L'autre jour, je suis allé voir un ami, j'ai testé l'installation de FMCB dans sa MAX de 16Mo, mais celle-ci était HS tant au niveau de la mémoire flash (si je puis dire) qu'au niveau physique (et ce n'est pas la faute de mon ami, la console et tout le reste lui ayant été prêtés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour Je me suis mis récemment à FMCB et je suis prêt à rendre servie en intégrant la liste des installateurs FreeMCBoot ci possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubalourson Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 +1 prets à dépanner en retour région : Bretagne / Côtes d'Armor Je peut aussi faire toute la France, installation gratuite comme la plupart ici hormis les frais d'expeditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igneza Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 salut moi c'est igneza et je veux bien savoir ou je peux telecharger le "usbutil" merci d'avance à toute personne qui voudrai bien m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 salut moi c'est igneza et je veux bien savoir ou je peux telecharger le "usbutil" merci d'avance à toute personne qui voudrai bien m'aider. Ici tu trouveras usbutil + le tuto pour s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igneza Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ici tu trouveras usbutil + le tuto pour s'en servir. ou est-ce que je peux trouver le logiciel à telecharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igneza Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 indiquez moi sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubalourson Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Comme te l'as déjà dit ShaoliAss : https://preprod.metagames.fr/forums/1632149-post1.html ou directement ici : USBUtil v2.00 French by KIDIGAMES.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyce Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 moi aussi j installe j suis a besancon 25000 dans le doubs contacter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant