cafecreme Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 pour squall : desole pour le retard mais etant en deplacement la cm est arrive le jour ou je suis parti (soit jeudi ou vendredi,en fait jai pas pu verifier) j'espere que tu t'es pas trop pris la tete en pensant que je voulant te l'endormir. je t'ai deja mp pas la peine de m'etaller ici slt subaru,quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 slt subaru,quoi de neuf? (désolé je répond pour subaru) Ben lui au moins il joue a mario kart,pas comme certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) (désolé je répond pour subaru) Ben lui au moins il joue a mario kart,pas comme certains... +1 (no souci elfman ) wé, les deplacements .... m'enfin, maintant, va falloir te bouger un peut, car un certain topic risque de partir en sucette grave (trop tard ...-_-") (en meme temps, au moins, on sait ou se retrouver no da ) plus yaura de membres de meta, moins yaura "d'estrangers" qui peuvent tricher Modifié le 7 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freric Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 salut! j'ai un probleme avec Free mcboot lorsque j'effectue une intallation multiSysteme l'instalation se déroule sans probleme mais lorsque j vérifie si verifie à partir de l'eplorateur de sony je m'aperçoi que ce n''est rien d'autre qu'une simple intallation qui a été éffectué:reflexiomo6:. quelqu'un peu t'il m'aider à comprendre? et est-il possible de d'installer Free mcboot à partir d'une console qui n'est pas pucé? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ce n'est pas ici qu'il faut poser la question. Ici, c'est des demandes d'installation si j'ai bien compris. Donc va poster là https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Super topic, merci de l'avoir crée , moi j'ai demander a ShIn_MeGaMi si il voulait bien me la faire, je vait lui envoyer ma carte sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 j'veux bien participer, vu qu'il n'y a personne qui aide dans le pas de calais (62) donc je suis de wingles, c'est tout pres de lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OroChiMaRu33 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) Bonjour ! Sympa ici Mais je vais en demander un peu plus LOL Je vaisfaire l'acquisition bientôt d'une PS2 V5 ou V6, pour commencer donc Fmcb mais par la suite un disque dur compatible. Comment je n'ai plus la possibilité dacheter d'adaptateur réseau je vais devoir demander de l'aide supplémentaire. Qui serait d'accord pour me l'installer ? Bien sûr les frais d'envoi/retour et le disque dur sont à ma charge. Je possède dejà une panopli de jeu à installer sur le disque .... mais on reparlerai avec la personne concerné si quelqu'un peut m'offrir son aide !!! J'ai une 10aine de DVD vierge donc dans un premier temps je peux faire ce qui est proposé c'est à dire uniquement que la CM. Edit : J'habite à Bordeaux Et je viens de m'apperçevoir que l'adaptateur réseau est une partie à rajouter MDR ! Personne ne va me donner la sienne MDR ! Modifié le 20 avril 2009 par OroChiMaRu33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Salut a tous, c'était pour dire a tout ceux qui hésiterait d'envoyer leur carte a un membre qu'il n'hésite surtout pas, moi j'ai envoyer ma carte a ShIn_MeGaMi, l'ai envoyer Jeudi 17 Avril et je l'ai eu de retour, Jeudi 23 Avril (jour de mon annif en plus lol) et aucun souci rencontrer jusqu'a présent (appart sur un jeu GTA San Andreas) mais a part cela tout fonctionne nikel, je suis trop content, et merci encore a ShIn_MeGaMi de m'avoir fait ma carte. @+ les Metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour ! Sympa ici Mais je vais en demander un peu plus LOL Je vaisfaire l'acquisition bientôt d'une PS2 V5 ou V6, pour commencer donc Fmcb mais par la suite un disque dur compatible. Comment je n'ai plus la possibilité dacheter d'adaptateur réseau je vais devoir demander de l'aide supplémentaire. Qui serait d'accord pour me l'installer ? Bien sûr les frais d'envoi/retour et le disque dur sont à ma charge. Je possède dejà une panopli de jeu à installer sur le disque .... mais on reparlerai avec la personne concerné si quelqu'un peut m'offrir son aide !!! J'ai une 10aine de DVD vierge donc dans un premier temps je peux faire ce qui est proposé c'est à dire uniquement que la CM. Edit : J'habite à Bordeaux Et je viens de m'apperçevoir que l'adaptateur réseau est une partie à rajouter MDR ! Personne ne va me donner la sienne MDR ! As tu fini par trouver quelqu'un? Sinon je me propose de te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant