Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

"toutes façons, si tu joues "a le con", on demande demande ton IP a Jean"

 

ouais et puis?z'allez venir me casser la gueule? ;) si le mec me l'envoi il aura mon nom et mon adresse (sauf si je donne celle de ma mémé mdr)

en meme tps j'irai meme pas me faire chier a chercher l'ip d'un kéké qui m'a vole une cm de ps2 :) :)

 

c'etait juste pour "pouver" au plus anxieux qu'il y a des mecs qui sont prets a faire ca rapidement et gratuitement ss chercher a voler une cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous,

 

ça fait un petit moment que je zieute le forum et les tutos, en fait depuis que les dvd double couche passent plus sur ma grosse PS2 (V7 scph-39004).

 

Z'imaginez facilement, la lentille a vieillie et je cherche le meilleur moyen pour sauver et lancer mes jeux sur/depuis disk-dur avant que la lentille soit définitivement h.s.

 

j'ai un hd(ide) + l'adaptateur réseau + 1usb en fat32 et une CM.

 

 

si j'ai bien suivi, il me faut

 

1/ formater mon disk-dur au format PS2 avec un hdloader commercial, j'ai cru comprendre que c'était le plus sûr et mieux qu'avec Winhiip ?

 

2/ installer l'image de ulaunch.elf sur mon DD avec Winhiip, pour accéder à l'usb de la console.

 

3/ installer freemcboot (+ launch4.30 +esr gui 0.9b + freehdloader 3.6.2 + etc ....) grace à une clef usb en Fat32

 

4/configurer freemcboot (là je suis largué)

 

5/ copié les backup.iso sur le DD avec Winhiip...

 

 

 

Bref, j'ai pas encore acheté le hdloader commerciale... je me demande si je n'ai pas comprit de travers ?

 

Et puis une autre question... si j'ai freehdloader sur ma CM, est-ce encore nécessaire d'utiliser esr et de patché les jeux ?

 

 

 

par avance merci...

 

(et quelques salamaleks à Subaru-San Maître no da croisé cet-aprem...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de hdloader commercial, les versions elf que l'on trouve sur le net sont identiques, et freehdloader presque pareil, par contre il te faut un moyen de les lancer (Free McBoot). La technique que tu propose pour installer FMCB est valable même si l'utilisation du swap magic me semble plus simple. (Tu peux aussi demander à quelqu'un sur ce topic de le faire pour toi.)

 

Une fois que tu as un moyen de lancer hdloader, qu'il soit commercial ou non ne change absolument rien. Effectivement, tu peux mettre les iso avec winhiip, ou si ta lentille est encore un peu en état directement sur ta ps2. Pas besoin de patcher tes jeux avec esr, ce n'est utile que pour les graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru-San ça veut dire que je dois te rajouter sur la liste ?

 

OUI :non: me rajjouter tu dois ! :non:

 

 

 

 

:lol: nan je deconne :lol:

fais comme tu le sents no da ;)

mais chuis partant :D

 

 

 

"toutes façons, si tu joues "a le con", on demande demande ton IP a Jean"

 

ouais et puis?z'allez venir me casser la gueule?

 

c'etait juste pour "pouver" au plus anxieux qu'il y a des mecs qui sont prets a faire ca rapidement et gratuitement ss chercher a voler une cm

 

 

bouuuhhhh caca nerveux !!! :hein:

 

et cafe, je deconnes no da :lol:

 

oulahhh faut que je fasse gaffe a ce que je dis moi :pff: sinon, il risque de dire a tous les membres de la section wii de rajjouter "no da" dans leur titre >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le coups du titre j'etais oblige, leur mutinerie a deux balles j'ai pas compris mais bon...

 

moi non plus no da :snif: a l'arrivée: un topic delete, un autre delocké et le dernier post de qui tu sais delete aussi :pff:

 

je sais pas qui a fait quoi, et pourquoi :pff: moi j'ai rien demandé no da. je suit (du verbe suivre, pour ceux qui veulent comprendre :D) le troupeau :drink:

 

bref, toutes façons, on s'en fou de toutes les manieres :lol: think met@ :D

 

dis subaru tu m'envoi ta cm?

 

pourquoi, t'arrives pas a avoir tes permis sur GT4 ? :lol:

 

avec 3 ps2, sauf si tu me payes les frais de port, pk je te l'envoies :D

 

mais si tu veux, je te l'envoies no da ;)

 

je connais bien strasbourg, E.I.R.E.L. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gnom, Subaru, les autres,

 

merci pour l'upping du topic à propos de Free Mcboot... j'ai enfin imprimé qu'il faut l'installer sur la CM et qu'une simple copie ne fonctionnerai pas.

 

Gnom me conseille d'utiliser le swap-magic (mmhh, le dvd ou le cd ?), en tout cas faut que j'pige comment ça marche ce truc la...

 

Néanmoins pour formater mon Disk-dur au format ps2, je fais comment sans hdloader sur galette ? ça se fait très bien avec le freehdloader depuis une Carte Mem ?

 

Et oui, vu le titre du topic je passais aussi avec l'intention de réclamer, surtout que Subaru me proposait de ressortir son matériel no da pour PS2...

Mais je commence à sentir que je touche presque ma solution du bout des doigts...

 

(...)

Modifié par err404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...