Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

eirel....

c'est toi le mec qui colle des trucs sur les poteaux ds le centre de strasbourg en faisant payer pour installer freemcboot??me disais bien que no da c'etait suspect sur le prospectus :lol: :lol: :lol:

t'as mis une camera chez moi?jsuis en train de me refaire gt4...tu me fais peur merde :lol:

comme tu dis "think met@" ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eirel....

c'est toi le mec qui colle des trucs sur les poteaux ds le centre de strasbourg en faisant payer pour installer freemcboot??me disais bien que no da c'etait suspect sur le prospectus :lol: :lol: :lol:

t'as mis une camera chez moi?jsuis en train de me refaire gt4...tu me fais peur merde :lol:

comme tu dis "think met@" ......

 

 

:lol:

 

ya 19 ans strasbourg no da :lol:

E.I.R.E.L. Ecole InterAmrée du Renseignement et de Etudes Linguistiques no da (Ecole militaire quoi :pff:)

 

mais bon, pour GT4, si j'ai fait mouche, c'est que... chuis pas le seul no da :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Le lecteur est coincé, probablement une vis que j'ai perdu dedans... peu importe, je roule sur disque dur.)

 

bah si un jour tu passes sur paris ;)

 

au fait Gn0m; si tu veux savoir comment etre sur de ta version de ps2 ;)

 

salut Gnom, Subaru, les autres,

 

merci pour l'upping du topic à propos de Free Mcboot... j'ai enfin imprimé qu'il faut l'installer sur la CM et qu'une simple copie ne fonctionnerai pas.

 

Gnom me conseille d'utiliser le swap-magic (mmhh, le dvd ou le cd ?), en tout cas faut que j'pige comment ça marche ce truc la...

 

Néanmoins pour formater mon Disk-dur au format ps2, je fais comment sans hdloader sur galette ? ça se fait très bien avec le freehdloader depuis une Carte Mem ?

 

Et oui, vu le titre du topic je passais aussi avec l'intention de réclamer, surtout que Subaru me proposait de ressortir son matériel no da pour PS2...

Mais je commence à sentir que je touche presque ma solution du bout des doigts... quoique je n'ai pas encore vu le prix d'un swap-magic.

 

(...)

 

 

 

euh.. j'ai le droit de lui foutre une baffe ?????:pff: :D

 

 

 

nan la serieux, t'exageres no da >_<

on s'est vu hier, c'est vrai ! mais t'as rien ecouté de ce que je t'ai dit !

 

putain, a quoi ça sert d'expliquer des trucs du genre "faille ps1", "boot dev" et autre "FMCB" (en mentionnant en plus CE topic, ICI sur META no da >_<) si t'ecoutes pas , et qu'en plus, tu lis pas les topics du forum qui disent (et expliquent par la meme occasion a n'importe qui possedant un cerveau no da :pff:) de quoi il sagit, et de quoi tu as besoin ! tu as eut la chance que beaucoup auraient voulu avoir no da ! (a toi de dire ce qu'il en est !) j'ai risqué "mon Q" au mag en te parlant de ça >_<. mon boss, c'est un ane. s'il venait a comprendre le FMCB, il le facturerait !

 

ne penses pas etre sur gueux (gx-mod) comme je te l'ai dit! meta, c'est meta. faut y mettre un petit peu de soi.... histoire de savoir de quoi on parle quand on cherche quelque chose, et surtout, de pas faire bondir les anciens parce-que tu n'as pas utilisé la fonction [Rechercher] no da :non:

 

bref, evites de poster pour rien dire no da. cherches un peu ;) (chuis gentil, je t'envoies pas sur google) juste sur le forum.

 

en plus, les signatures des membres sont assez claires nu-i asa ?

 

parce-que là, entre la "vizu" et tes interventions.....>_____< tu me fout la trouille no da !

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 timbres et 2 envelopes te couteront surement moins cher.....

et pendant que l'un des membre te l'instal sur ta cm t'as la temps de faire tes devoirs et de lire les tutos!!!

elle est pas belle la ,vie,???

 

 

perso, je prefere, le colissimo suivi no da. un poil plus cher, mais plus securisant , autant pour les uns, que pour les autres no da :D

 

 

 

nb: j'adore les appartées du genre....

 

 

(...)

wé, super les mecs, mais je m'en tapes de votre life :drink: j'veux ma FMCB :fuck:

 

m'enfin -_-'

 

quand j'ai une minute, je co msn. ça te va ?

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

 

- wé, super les mecs, mais je m'en tapes de votre life j'veux ma FMCB

 

- m'enfin -_-' (...) quand j'ai une minute, je co msn. ça te va ?

 

- Si senior, yé t'attend ... sur el msn.

Au fait c'est plus sur une version lite sur un CM 8mo sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...