ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Je contribue aux installateurs agrées. - Avis - Ceux qui se trouvent sur Bruxelles ou dans les quatre coins de la Belgique, je suis dans la capacité de vous l'installer. - Important - Les frais d'envoi ou autre, seront pris a votre charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Shin_megami je te rajoute... Sinon pour les demandes, j'en ai eu 2 par mails, et je crois que quelqu'un d'autre disait en avoir eu De toute façon, l'important c'est que la liste soit là pour ceux qui en ont besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 D'accord. Merci GnOm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) yo tout le monde j'ai recu ce MP tantôt pour la MC, oui tout rentre, bien evidement mais le hic, c'est que je sais pas quoi lui repondre no da concernant le "transport":jap: Slt,j'ai vu sur le fofo Ps2 que vous étiez un installateur ''agrée'' (sa le fait plus) du freemcboot,j'ai une CM 8MB (officiel),je suis de marseillenet je solicite votre aide!N'ayant aucun amis,ou plutot aucun amis n'ayant une ps2 modifié,je fait appel a vous. J'ai quelques questions: -8 mb c'est suffisant pour la version complete du FMCB? -Comment sa marche je vous envoie la cm via la poste,+ les fdp de retours (càd un timbre,et une envellope?) Merci d'avance. donc, a votre avis perso, tout ce que je fais par la poste, je le fais en colissimo suivi no da. mais une simple enveloppe est elle assez sure, ou y a t-il des risques Modifié le 1 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ben à mon sens si le gars qui veut FMCB veut prendre le risque, à lui de voir... Après, veux-tu prendre la responsabilité ? En tous cas, j'ai installé une carte pour un membre il y a une semaine ou par là, la carte ainsi qu'une enveloppe réponse sont venues dans une enveloppe affranchie au tarif lettre et c'est passé sans problème (quelques coupures de papier autour de la carte), donc je pense que c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetityab Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 moi aussi je suis partant pour installer FMCB je suis du coté de Villeneuve d'Ascq (59) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Syrus pour pose de puces, d'instalation de FMCB. J'install sur Lausanne, Morge, Genève et Yverdon en Suisse dans le canton de VAUD et de Genève aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 perso, tout ce que je fais par la poste, je le fais en colissimo suivi no da. mais une simple enveloppe est elle assez sure, ou y a t-il des risques Ne t'inquiète pas a ce sujet,je veux bien prendre le risque,de toute façon en cas de perte ou même de vol ,j'en prend l'entière responsabilité,et puis si la poste perd la CM c'est pas la mort quoi.... De toute on feras pas sa de suite vu qu'il faut que je récupère une ps2, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Je veux bien être volontaire pour le Rhône (69), j'habite à Vaulx-en-Velin précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agcurlzzz Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ben à mon sens si le gars qui veut FMCB veut prendre le risque, à lui de voir... Après, veux-tu prendre la responsabilité ? En tous cas, j'ai installé une carte pour un membre il y a une semaine ou par là, la carte ainsi qu'une enveloppe réponse sont venues dans une enveloppe affranchie au tarif lettre et c'est passé sans problème (quelques coupures de papier autour de la carte), donc je pense que c'est cool LOL Tiens je me reconnais. Non franchment sa passe, il faut juste serrer un peu les fesses et normalement la poste fera bien son travail. Au passage encore merci aux installateurs agréés pour l'aide apportée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant