kali69 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 bonjour je cherche un installateur freemc boot voila mon adresse kalikaldon@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Salut kali69 je suppose que tu es de LYON...en fait indiquez bien la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kali69 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 wé désolé je suis de lyon mais je cherche kelk'un n'importe ou en france bien sur!!! j'envoie la carte memoire avec une envelloppe afranchi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandak Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 adjotho_les.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigres0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, Je débute dans le monde de la PS2: je possède une interface ethernet, un disque dur, des jeux originaux que j'aimerais bien pouvoir lancer à partir du disque: il me manque plus que le free hdloader et je serais donc très interressé si quelqu'un pouvait m'installer une carte mémoire avec Free MCboot. Je suis de la RP. Merci d'avance. Bonjour; Moi aussi je debute dans l'univers des playstation et suis a la cherce d'un volontier qui pourra m'expliquer comment installer Free MCboot sur sa ps2. je uis de la côte d'ivoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Il te faut un moyen de lancer un programme donc soit une puce ou un swap magic...mais la plupart des personnes qui postent ici le font depuis la France et cela risque de couter cher un envoi en Cote D'Ivoire? Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigres0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 oui, alors que me propose tu? je souhaite aussi avoir des cours concernat l'installation et le transfert de jeux pc via ps2, et comment installer Free MC boot aussi je veux le lien du logiciel HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Le logiciel HDLOADER est dans le package du MC BOOT https://preprod.metagames.fr/hackchip/Telechargement/Projet%20Free%20MC%20Boot/Free%20McBoot%20v1.8b.7z et un lien SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 hello bigres0 essaie de trouver le logiciel hd Advance 3.0 sur ebay , et tu pourras installer le Freemcboot , grasse a la faille ps1 , et un disque dur.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelnormand Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour, je recherche un installateur FCMB !!!!!!!!! je suis a caen merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant