killon Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, Vous allez me prendre pour un nase mais j'ai des questions : -Il faut une carte de quelle capacité pour installer freemcboot? 8 mo c'est suffisant pour avoir tout dessus (emulateur, lecteur divx....) ou pas? Peut on sauvegarder nos jeux sur cette carte s'il reste de la place ou pas? Une carte non officielle 64 MO marchera t-elle? Merci (je compte contactez l'un de vous pour m'aider car je galère, mon swap magic ne lit rien (pas en mode usb ni meme avec un cd contenant ulauncher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, Vous allez me prendre pour un nase mais j'ai des questions : -Il faut une carte de quelle capacité pour installer freemcboot? 8 mo c'est suffisant pour avoir tout dessus (emulateur, lecteur divx....) ou pas? Peut on sauvegarder nos jeux sur cette carte s'il reste de la place ou pas? Une carte non officielle 64 MO marchera t-elle? une de 8mb sufi pour installer le neseser (open ps2 loader,sms,esr,hdloader et quelque emul..) et de sauvegarde en meme temp.. pour la carte 64 mo j'ai pas testé Merci (je compte contactez l'un de vous pour m'aider car je galère, mon swap magic ne lit rien (pas en mode usb ni meme avec un cd contenant ulauncher...) sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Certaines cartes 64MO marchent de d'autres non moi je sais que celle-ci marche Met@Shop c'est avec celle-ci que je fais les MCBOOT Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Je suis intéressé, elle marche vraiment bien cette carte mémore ? Pas de soucis de données corrompues ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 de mon coté pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi non soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoose Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 personne sur lyon qui peut m'installer FreeMcBoot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y1piKai Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Salut, Me voila rentré de vacance, apres de multiples contacts, j'ai malheuresement toujours pas trouvé d'installateur dans le 78 ou 75! Alors un pti parisien dispo?? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoniko113 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 je vous installe freemc boot sur pont de roide:) 25150 tout sa gratuitement bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y1piKai Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Merci mais je recherche plutôt dans la région parisienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant