Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

pour squall :

 

desole pour le retard mais etant en deplacement la cm est arrive le jour ou je suis parti (soit jeudi ou vendredi,en fait jai pas pu verifier)

j'espere que tu t'es pas trop pris la tete en pensant que je voulant te l'endormir.

je t'ai deja mp pas la peine de m'etaller ici

slt subaru,quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(désolé je répond pour subaru)

Ben lui au moins il joue a mario kart,pas comme certains...

 

:lol: +1 (no souci elfman :DD)

 

wé, les deplacements .... :lol:

 

m'enfin, maintant, va falloir te bouger un peut, car un certain topic risque de partir en sucette grave :lol: (trop tard ...-_-")

 

(en meme temps, au moins, on sait ou se retrouver no da :DD)

 

plus yaura de membres de meta, moins yaura "d'estrangers" qui peuvent tricher ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!:)

j'ai un probleme avec Free mcboot lorsque j'effectue une intallation multiSysteme l'instalation se déroule sans probleme mais lorsque j vérifie si verifie à partir de l'eplorateur de sony je m'aperçoi que ce n''est rien d'autre qu'une simple intallation qui a été éffectué:reflexiomo6:. quelqu'un peu t'il m'aider à comprendre? et est-il possible de d'installer Free mcboot à partir d'une console qui n'est pas pucé? :pff:

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Sympa ici :) Mais je vais en demander un peu plus LOL

Je vaisfaire l'acquisition bientôt d'une PS2 V5 ou V6, pour commencer donc Fmcb mais par la suite un disque dur compatible.

Comment je n'ai plus la possibilité dacheter d'adaptateur réseau je vais devoir demander de l'aide supplémentaire.

 

Qui serait d'accord pour me l'installer ? Bien sûr les frais d'envoi/retour et le disque dur sont à ma charge.

Je possède dejà une panopli de jeu à installer sur le disque .... mais on reparlerai avec la personne concerné si quelqu'un peut m'offrir son aide !!!

 

J'ai une 10aine de DVD vierge donc dans un premier temps je peux faire ce qui est proposé c'est à dire uniquement que la CM.

 

 

Edit : J'habite à Bordeaux

Et je viens de m'apperçevoir que l'adaptateur réseau est une partie à rajouter MDR ! Personne ne va me donner la sienne MDR !

Modifié par OroChiMaRu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, c'était pour dire a tout ceux qui hésiterait d'envoyer leur carte a un membre qu'il n'hésite surtout pas, moi j'ai envoyer ma carte a ShIn_MeGaMi, l'ai envoyer Jeudi 17 Avril et je l'ai eu de retour, Jeudi 23 Avril (jour de mon annif en plus lol) et aucun souci rencontrer jusqu'a présent (appart sur un jeu GTA San Andreas) mais a part cela tout fonctionne nikel, je suis trop content, et merci encore a ShIn_MeGaMi de m'avoir fait ma carte.

 

@+ les Metagameurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Sympa ici :) Mais je vais en demander un peu plus LOL

Je vaisfaire l'acquisition bientôt d'une PS2 V5 ou V6, pour commencer donc Fmcb mais par la suite un disque dur compatible.

Comment je n'ai plus la possibilité dacheter d'adaptateur réseau je vais devoir demander de l'aide supplémentaire.

 

Qui serait d'accord pour me l'installer ? Bien sûr les frais d'envoi/retour et le disque dur sont à ma charge.

Je possède dejà une panopli de jeu à installer sur le disque .... mais on reparlerai avec la personne concerné si quelqu'un peut m'offrir son aide !!!

 

J'ai une 10aine de DVD vierge donc dans un premier temps je peux faire ce qui est proposé c'est à dire uniquement que la CM.

 

 

Edit : J'habite à Bordeaux

Et je viens de m'apperçevoir que l'adaptateur réseau est une partie à rajouter MDR ! Personne ne va me donner la sienne MDR !

 

As tu fini par trouver quelqu'un? Sinon je me propose de te le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...