ShaoliAss Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Shaoli, je peut plus te mp, tu as trop de messages dans ta boite. Ai fait un peu de ménage. C'est bon tu peux m'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 bonjour je cherche quellqu'un qui pe m 'installer freemcboot et je demande a un membre de le faire svp car je suis dans le 93 j ai contacte les gens qui etait dans la liste mais rien !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai vu que tu souhaitais être renseigne sur ton topic ici. Si tu souhaites une installation de FMCB, n'hésite pas, j'installe toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai vu que tu souhaitais être renseigne sur ton topic ici. Si tu souhaites une installation de FMCB, n'hésite pas, j'installe toujours oui je suis interessee on pe se voir ou pour installer freemcboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 oui je suis interessee on pe se voir ou pour installer freemcboot Pas de souci, on voit ça en MP pour les modalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Pas de souci, on voit ça en MP pour les modalités j essaye de t "envoyer un mp ca marche pas car elle n 'est pas actie comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 re je viens de t "envoyer un email la tu as mon pseudo kaiser93300 a tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ça marche, à tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ça marche, à tout de suite j ai eu freemcboot installer je te remercie quand meme . Je souhaite devenir maintenant installateur juste un equestion comment jouer a des jeux ps2 sur un dvd et quelle support faut il utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Si tu veux installer des CM, tu n'auras qu'à suivre ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/comment-installer-freemcboot-sur-une-autre-carte-memoire-125073.html Pour jouer tes backups gravés : installe si ce n'est pas déjà fait ESR (version r9b ou Gui que tu trouveras ici : http://psx-scene.com/forums/f164/esr-public-beta-58441/ ) Il te faudra te procurer aussi ESR discpatcher qui permet de patcher ton iso avant gravure pour qu'il soit lu. Concernant la gravure tu trouveras differents conseils... je te donne ce qui marche pour moi : faire l'iso avec ImgBurn, graver à moitié de la vitesse max du média, DVD-R de préférence (Verbatim ou sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant