termosaure Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 j'ai deja les elfs des deux loaders, faut maintenant que je les intègre a fmcb. peut tu me passé le lien de ce tutoriel stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 j'ai deja les elfs des deux loaders, faut maintenant que je les intègre a fmcb. peut tu me passé le lien de ce tutoriel stp? c'est un tuto vidéo que trouveras ici je l'ai testé c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 bonjour , je suis a la recherche d'un installateur pour avoir freemcboot sur ma carte mémoire sony 8mb,je suis dans le Morbihan en Bretagne mais je peux envoyer par courrier c'est pas un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 bonjour , je suis a la recherche d'un installateur pour avoir freemcboot sur ma carte mémoire sony 8mb,je suis dans le Morbihan en Bretagne mais je peux envoyer par courrier c'est pas un problème Salut Je peux te faire ça si tu veux tiens moi au courant ! Avec moi ce sera par la poste j'habite en lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornicar Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour je suis moi aussi à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'installer le fmcb et openps2loader ainsi que usbextreme sur ma carte mémoire 8mb officielle. J'habite dans l'essone mais je peux envoyer par courrier ( je payerais les frais de port y a pas de soucis). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marokino33 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 je me propose pour l'instalation de free mcboot sur bordeaux 33 jaimerai bien vous rencontre je suis sur bordeaux bacalan et j'ai besoin de freemcboot sur ma carte memoire pouver vous me repondre sur mon adresse mail :amazight33@hotmail.fr ou sur mon numero :0753854366 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 jaimerai bien vous rencontre je suis sur bordeaux bacalan et j'ai besoin de freemcboot sur ma carte memoire pouver vous me repondre sur mon adresse mail :amazight33@hotmail.fr ou sur mon numero :0753854366 merci Tu sais, le message de cet utilisateur date, et il n'a été que très peu actif, donc il vaut mieux que tu trouves qqn d'autre. Ce serait peut être pas mal de faire un recensement des installateurs FMCB encore actifs, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornicar Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour je suis moi aussi à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'installer le fmcb et openps2loader ainsi que usbextreme sur ma carte mémoire 8mb officielle. J'habite dans l'essone mais je peux envoyer par courrier ( je payerais les frais de port y a pas de soucis). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour je suis moi aussi à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'installer le fmcb et openps2loader ainsi que usbextreme sur ma carte mémoire 8mb officielle. J'habite dans l'essone mais je peux envoyer par courrier ( je payerais les frais de port y a pas de soucis). Merci d'avance ! Ornicar, marokino33, envoyez moi un mp pour qu'on discute des modalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornicar Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Shaoli, je peut plus te mp, tu as trop de messages dans ta boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant