Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Salut à vous, voilà j'ai toujours en ma possessions une série de jeu de PS2 (notemment Ratchet&Clank 1,2,3 et l'autre, j'aimerais pouvoir y rejouer sauf qu'il se trouve que les jeux sont tous rayés et plante... Le petit frère n'en a pas pris soins... Si j'ai bien compris un membre pourrais m'installer FMCB gratuitement sur ma carte mémoire? Ensuite grâce à ma carte mémoire je pourrais installé FMCB sur ma console et installé par la suite Open PS2 à partir d'une clé USB et jouer à des isos à partir d'un DD externe ou d'un PC en ethernet ou à partir d'une clé usb? (Ca fait beaucoup de question je sais :shy2: )

Je suis partant pour trouvé quelqu'un qui accepterai alors :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mat'

 

Pour avoir FMCB, il suffit juste que tu envoies ta carte mémoire à un installateur. Il te l'installe sur ta carte mémoire et ensuite tu n'auras plus qu'à brancher ta carte mémoire à ta console et de là tu pourras lancer des jeux (backups personnels) sur support physique ou virtuel comme la clé usb ou le disque dur. Tu pourras même exécuter des jeux PS2 via le réseau (sous réserve d'avoir un adaptateur réseau PS2) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mat'

 

Pour avoir FMCB, il suffit juste que tu envoies ta carte mémoire à un installateur. Il te l'installe sur ta carte mémoire et ensuite tu n'auras plus qu'à brancher ta carte mémoire à ta console et de là tu pourras lancer des jeux (backups personnels) sur support physique ou virtuel comme la clé usb ou le disque dur. Tu pourras même exécuter des jeux PS2 via le réseau (sous réserve d'avoir un adaptateur réseau PS2) !

 

J'ai la TWO donc l'adaptateur réseau pas besoin :P .

Par contre du coup je perds toutes mes sauvegardes :cry: .

 

Bon bah si quelqu'un veut bien me le faire :) .

 

Je mettrais les jeux sur un vieux ordinateur qui servira qu'à ça :fonsde: .

Modifié par Mat'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la TWO donc l'adaptateur réseau pas besoin :P .

Par contre du coup je perds toutes mes sauvegardes :cry: .

 

Bon bah si quelqu'un veut bien me le faire :) .

 

Je mettrais les jeux sur un vieux ordinateur qui servira qu'à ça :fonsde: .

 

Salut Mat'

 

Le réseau c'est pas mal j'ai une pstwo et j'y joue de cette manière avec opl ! C'est plus rapide qu'en USB ! Par contre tu ne perdras pas tes sauvegardes à moins que ta CM soit pleine car pour l'installation de FMCB il te faut moins d'1 Mo ! Autre possibilité : on trouve encore des CM Sony sur le web pour pas trop cher ! ;)

Voilà ! Je serais prêt à te faire l'install de fmcb contact moi par mp si tu veux !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...