robocop Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Just a word for english users GTO and jimmikaelkael have started a flame war against Metagames and i will not permit it on this forum. Un petit mot pour tous GTO et jimmikaelkaelont commencé une guéguerre contre Metagames et je ne le permettrais pas sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) slt les experts! ma console est SCPH 77006 et je n'ai ni lentille ni puce. J'ai installé FMCB multi-Version sur ps2 77004 et sur ps2 77008, mais aucun des 2 FMCB ne passe sur la console 77006. Si quelqu'un dispose de cette version avec FMCB installé ce sera sympa de publier une copie de sa MC (c'est peut-etre un problème de version). Modifié le 14 juillet 2010 par lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ces deux consoles ne fonctionnent pas avec le FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y1piKai Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un installateur sur Paris ! Je possede la premiere Ps2 (Gros radiateur noir) l'adaptateur DD, un DD maxtor 40Go et une CM sony 8Mo! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un installateur sur Paris ! Je possede la premiere Ps2 (Gros radiateur noir) l'adaptateur DD, un DD maxtor 40Go et une CM sony 8Mo! Merci beaucoup regarde sur la premiere page du topic tu va trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y1piKai Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai envoyé un Mp à tous les installateurs Parisien! En esperant avoir une reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 oui c'est sur sinon je suis de province ds le 02 si ta pas de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y1piKai Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Et bien pourquoi pas Goliate, si aucun Parisien ne repond! Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 de rien pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ces deux consoles ne fonctionnent pas avec le FMCB Je ne comprends pas bien ... ou bien vous ne me comprenez pas! - J'installe FMCB multi-version sur console 77004 et quand je mets la carte mémoire dans la console 77006 aucun boot (pourtant les fichiers sont présents ce qui veut dire que le port est bon). - J'installe FMCB multi-version sur console 77008 et quand je mets la carte mémoire dans la console 77006 aucun boot également. C'est pour cela que je cherche l'image d'une carte mémoire utilisée sur console 77006 pour installer FMCB multiversion. S.V.P aidez moi sinon ma console va à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant