Poulet roti Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ma question, c'était en quoi les deux derniers chiffres sont importants ? Si il faut une version de FMCB spéciale consoles US, je comprendrais. (il y en a d'ailleurs ?) Je pensais que si une console peut installer FMCB, l'install sera la même quelque soit la version. (vu que ça doit sûrement dépendre de la version de FMCB elle même.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est pas qu'il faut une version de FMCB spéciale consoles US, c'est qu'une installation faite sur une console US ne marchera QUE sur une console US, et plus généralement de la même région (que ce soit US, Japon, Corée, Amérique du sud...) Et justement la région de la console est indiquée par les deux derniers chiffres du numéro de série (en Europe c'est 04, donc par exemple ma console est une SCPH 30004), donc ça permettra de savoir sur quoi chacun peut installer (si rien n'est indiqué c'est que c'est Europe-only). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Donc la question peut se résumer à, avez vous une console US. Pour beaucoup, je pense que la réponse est non. A la rigueur une console Jap, mais US... La grande majorité des jeux US ont eu une sortie Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben sait-on jamais... Il se peut qu'un des installateurs ait une installation FMCB sur une console, au hasard, brésilienne, et que quelqu'un ait besoin d'une installation pour cette région... C'est moins probable, mais tant qu'à faire autant le prendre en compte vu que c'est pas plus compliqué... Il me semble qu'il y avait un gars récemment qui avait une console coréenne, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistine Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 il y a personne sur la Guadeloupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben pour le moment, non. Si tu es prêt à payer les frais de ports vers la métropole, tu peux devenir le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistine Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 humm sa me dérange pas trop j'ai même cherché le swap magic ici en gwada personne ne la aucun magasin .j'en né ralbolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Tu sais, dans les magasins, ça fait perpète qu'il n'y en a plus. Il faut aller voir sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistine Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ah ok .j'ai cherché sur le net il et a 20 euros mais avec les frais de ports !!!42euros .je vais attendre toujours pour voir si je trouve pas quelqu'un ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjour, je voulais remerciais hervan25 pour son aide ainsi que pour sa gentillesse et merci a la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant