Alask1 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Salut, Je cherche un installateur installateur free mc boot agréé sur Paris... je me déplace bien sur... N'hésitez pas à me MP... merci d'avance les gars voilà à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) salut Gn0m, partant moi aussi? pour installer le freemcboot à qui veut ^^ dijon, cote d'or (21) avec tout le sérieux et la générosité de méta bien sure frais de port A/R à la charge du demandeur .. je le met dans ma signature Modifié le 26 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Salut, Je cherche un installateur installateur free mc boot agréé sur Paris... je me déplace bien sur... N'hésitez pas à me MP... merci d'avance les gars voilà à+ tu as une message visiteur (dsl, pour le MP, mais la section wii, m'a pas mal occupé ces jours-ci no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducks007 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour, je vais faire appel a yopo, je suis de chalon sur saone. d'autre part, a tout hasard, si quelqu'un a un tiroir dvd de ps2 V3 (scph 30004) avec sa facade pour sauver la ps2 que j'ai restauré je suis preneur. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut subaru , merci de ton aide, Gnom s'est proposé pour me filer un coup de main, et tout fonctionne super, un grand merci à lui pour m'avoir aidé à sortir (un peu ) de ma noobitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Le forum est fait pour ça Alask1 Pour aider les personnes en difficulté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanari1985 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 merciiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Salut à tous ! Ça fait 2 mois que ce topic est ouvert, ça me semble une bonne occasion pour faire un petit bilan. Alors, pour les installateurs : combien avez-vous effectué d'installations et se sont-elles bien passées ? Et pour les utilisateurs : avez-vous été satisfaits de la manière dont s'est déroulée votre installation ? Il va sans dire que si vous avez des suggestions pour améliorer le service, elles sont les bienvenues Je commence : depuis que ça a commencé j'ai effectué 5 installations, dont 2 en personne. Ça s'est toujours bien passé : les utilisateurs ont tous été sérieux et ça ne m'a donc pas compliqué la vie. Je suis donc assez enthousiaste pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Gnom dans tes MP ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustVisual Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Hello les gamers! Je suis tombé par pur hasard sur cette page, et j'avoue que je suis très intéressé! (Sinon je ne serais pas la! =)) Je cherche donc un installateur sur Paris, je peux me déplacer sans aucun problème ^^ Donc voila, n'hésitez pas à me MP ou à m'envoyer un mail! A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant