Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Shin_megami je te rajoute...

 

Sinon pour les demandes, j'en ai eu 2 par mails, et je crois que quelqu'un d'autre disait en avoir eu ;)

 

De toute façon, l'important c'est que la liste soit là pour ceux qui en ont besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde ;)

 

j'ai recu ce MP tantôt :pff:

 

pour la MC, oui tout rentre, bien evidement :D

 

mais le hic, c'est que je sais pas quoi lui repondre no da concernant le "transport":jap:

 

Slt,j'ai vu sur le fofo Ps2 que vous étiez un installateur ''agrée'' (sa le fait plus) du freemcboot,j'ai une CM 8MB (officiel),je suis de marseillenet je solicite votre aide!N'ayant aucun amis,ou plutot aucun amis n'ayant une ps2 modifié,je fait appel a vous.

J'ai quelques questions:

 

-8 mb c'est suffisant pour la version complete du FMCB?

-Comment sa marche je vous envoie la cm via la poste,+ les fdp de retours (càd un timbre,et une envellope?)

 

Merci d'avance.

 

donc, a votre avis :pff:

 

perso, tout ce que je fais par la poste, je le fais en colissimo suivi no da. mais une simple enveloppe est elle assez sure, ou y a t-il des risques :pff:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à mon sens si le gars qui veut FMCB veut prendre le risque, à lui de voir... Après, veux-tu prendre la responsabilité ?

 

En tous cas, j'ai installé une carte pour un membre il y a une semaine ou par là, la carte ainsi qu'une enveloppe réponse sont venues dans une enveloppe affranchie au tarif lettre et c'est passé sans problème (quelques coupures de papier autour de la carte), donc je pense que c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, tout ce que je fais par la poste, je le fais en colissimo suivi no da. mais une simple enveloppe est elle assez sure, ou y a t-il des risques :pff:

 

Ne t'inquiète pas a ce sujet,je veux bien prendre le risque,de toute façon en cas de perte ou même de vol :drink:,j'en prend l'entière responsabilité,et puis si la poste perd la CM c'est pas la mort quoi....

 

De toute on feras pas sa de suite vu qu'il faut que je récupère une ps2, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à mon sens si le gars qui veut FMCB veut prendre le risque, à lui de voir... Après, veux-tu prendre la responsabilité ?

 

En tous cas, j'ai installé une carte pour un membre il y a une semaine ou par là, la carte ainsi qu'une enveloppe réponse sont venues dans une enveloppe affranchie au tarif lettre et c'est passé sans problème (quelques coupures de papier autour de la carte), donc je pense que c'est cool ;)

 

LOL Tiens je me reconnais. Non franchment sa passe, il faut juste serrer un peu les fesses et normalement la poste fera bien son travail.

Au passage encore merci aux installateurs agréés pour l'aide apportée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...