ninonico Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je sens que le boul du facteur va prendre chére... Et aprés nino te fait le boul sur n'importe quelle jeu mon minous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Owiii *.* Ça fait tellement longtemps, vous pouvez me prendre où vous voulez, comme vous voulez Je vais pouvoir me prendre le pack de map pour KZ2 Ou pas ^^' Ça va le faire mes GAYZ, j'ai trop hâte la Au fait, on devait pas se faire un Wipeout HD ou un Zen Pinball en multi un de ces quatre ??? :reflexiomo6: Ou alors qui vient chez moi pour faire un "Ras-le-bol Kung Fou" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis pour moi dans tout ce que tu dit :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ca y est MENOS tu vas pouvoir revivre hahahah !! Si tout fonctionne bien sûr ^^ Allez courage le calvaire est bientot terminé (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Menos : "Ca y est les gays, j'ai réparé ma PS3, enjoy !!! Trop dla bombe ces blocs de chez monoprix, ils font des étincelles :rox:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Il lui on refiler un bloc defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je crois qu'il se pend si c'est la cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Prions alors ...... Pour un bloc defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Alors les sheep c'est quand qu'on s'y remet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Mouhahahahaha, bande de déps, z'allez voir, dés que mon new bloc, qui sera nickel chrome pépétte de sa mère , sera monté, je vous défonce vos dents Surtout toi FisherPrice :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant