Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Purée j'ai voulu faire le malin et faire le jeu en Vetera, et la je suis vers la fin et j'en chie comme pas possible.

 

Je suis dans une salle avec 200ennemis, je monte dur le ballecon et la y a des vagues dennemis et je me fais toujours butter, j'ai le choix lance grenade, sniper, fisil hellgast...

 

C'est juste avant radec je crois, quelqu'un a une astuce? Un endroit ou eviter les balles? Parce que ou que je me mette je me fais canarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai voulu faire le malin et faire le jeu en Vetera, et la je suis vers la fin et j'en chie comme pas possible.

 

Je suis dans une salle avec 200ennemis, je monte dur le ballecon et la y a des vagues dennemis et je me fais toujours butter, j'ai le choix lance grenade, sniper, fisil hellgast...

 

C'est juste avant radec je crois, quelqu'un a une astuce? Un endroit ou eviter les balles? Parce que ou que je me mette je me fais canarder.

 

Bienvenue au club, j'en suis là aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite astuce pour tuer la horde de Radec :

 

 

 

Des le début tu restes au fond, tu te cache avec les rebords et tu fumes tout ce qui arrive (des deux coté).

 

(CHECK POINT)

Ensuite arrivé à un nombres d'ennemies tués, les portes du 1ère étage vont s'ouvrir et tu pourra monter, tu montes à gauche, tu butes le gugusse qui cours dans les escaliers et tu vas aux fond ou y à des lances flamme qui font mumusent, tu les butes. Ensuite moi je me suis amusé à faire des aller-retour entre les deux escaliers pour buter ceux qui veulent monter en longeant le mur pour pas me faire buter. (oubli pas entre chaque aller-retour de réanimer le boulet qui te sert de coéquipier)

 

Ensuite une fois que tu as clean les ennemies, les lance roquettes arrivent et sa deviens très short : deux techniques, soit tu cours partout et tu tire au piff en essayant de tuer le max de lance roquettes soit tu te faut tout a gauche dans le coin, tu es couvert par les debris, tu sors, tu tires, tu te couvre et tu peux lancer des grenades si t'es frileux... etc.

 

(CHECK POINT)

Une fois un petit nombres de lance roquettes tué (3-5 je crois) il y aura plus de vague, il va falloir tuer tout les ennemies pour que Radec sorte de son trou. La je te laisse deviner de la manièere dont il faut le tuer, c'est pas très difficile des que on à le coup de main (Nino affirme que c'est plus simple au fusil à pompe, moi je l'ai shooter au fusil d'assault mais faut faire gaff a recharger et COURIR !!)

 

Voila, HAVE FUN ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi t'as mis en veteran. (Je regrette là)

 

Merci subaru, je réessayerai quand j'aurais plus envie de jetter ma manette dans ma TV.

 

Oui Vétéran.

 

Mais je vais persister et ça va passer. Mais bon comme je l'ai dit là j'ai un peu laissé Kz2 de côté.

 

Ce soir je devrais être là vers 23h00 heure fr ;)

Avec de la bière québecoise, autrement dit de la Caribeer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tenté le mode veteran. Quand je vois comment je me fais allumer en ligne avec des bots veteran je me dis que je suis pas près de finir le jeu en veteran et encore mois en elite :D

 

Les bots vétérans sont bien plus fort que les soldats du mode solo ;) Quoique, vers la fin du jeu ça sent quand même les soldats d'élite :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai voulu faire le malin et faire le jeu en Vetera, et la je suis vers la fin et j'en chie comme pas possible.

 

Je suis dans une salle avec 200ennemis, je monte dur le ballecon et la y a des vagues dennemis et je me fais toujours butter, j'ai le choix lance grenade, sniper, fisil hellgast...

 

C'est juste avant radec je crois, quelqu'un a une astuce? Un endroit ou eviter les balles? Parce que ou que je me mette je me fais canarder.

 

Bienvenue au club, j'en suis là aussi :D

 

Bande de nOob :bedo::bedo:... j'ose même pas imaginer votre désarrois en élite :lol:

;)

 

En faite fallais faire normal, élite et aprés veteran !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...