Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Bande de nOob :bedo::bedo:... j'ose même pas imaginer votre désarrois en élite :lol:

;)

 

En faite fallais faire normal, élite et aprés veteran !!!!!!!!!

:lol:

Si je me rappelle bien t'en a ch.. aussi a la fin non?

 

J'aurais du faire dans l'ordre mais j'aime pas trop refaire un jeu.

 

Ce que j'ame pas trop dans les FPS c'est les vagues d'ennemis infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que la fierté de finir le jeu tout seul sans avoir cassé la manette sur l'écran ou envoyer bobonne chez sa mère,est plus fort que tout.

mais si vous en avez marre,et que vous n'avez pas le guide officiel,je peux vous scanner les conseils spécifiques élite et vétéran.

 

@ OMcyril

Tu peux si tu veux rejoindre les gens dans ta liste d'ami qui jouent à KZ2.

Tu peux si tu veux rejoindre les membres du clan qui jouent à KZ2 à un moment donné, sans forcément que ces derniers soient dans ta liste d'ami.

 

volia pourquoi ça serait sympa de m'inclure au clan.ça m"éviterais d'avoir à gratter l'amitié en envoyant une demande pour devenir ami,à chacun d'entre vous.

et puis ça me permettrait en bonus de jouer avec vous.

mais pas avec vous contre des autres,car j'ai pas le même niveau que vous.d'ailleurs j'ai même pas le casque.

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je me suis bien marré ce soir, c'était franchement bien sympa de mettre la misère au néerlandais tel un troupeau de 5 sheeps bien dressés ! Merci !

 

HUMILIATION !! hahaha il nous à lâché lui :lol:

 

Par contre c'était une long xp et poser/défendre le C4 pendant 15min c'est sport ! :D (sauf le dernier ou on a pris notre race)

 

Vroom vromm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha comment c'était trop fun ce soir :lol:

 

Tidus en mode "je lâche trois mots dans la soirée" :D Faut te lâcher mec, fait comme moi tu verras tu vas te faire des nouveaux copains :rox: :lol: (kassdedi à mon poto Pirate59 woooooo tu parles pas comme ça à mes coupains !!!!)

 

Colo et Duan en mode chambrage : mon bonnet du Groënland il m'a dit de vous dire d'aller vous faire fourrer :D

 

Et mon frangin en mode cereal killer :rox:

 

Seul bémol...on était 5 les mecs kwa :snif: Un peu léger pour un rassemblement de clan :pasmafaufe8:

 

Ah ouais sinon je persiste t'as du mal avec les chiffres colo, vu comment t'avais du mal à rentrer sur une partie avec suffisament de place de libres pour nous tous :D ;) Ouais genre c'est nous qu'étions trop lents :D

 

Merci les sheeps c'était cool !

 

Woooo toi t'arretes de me parler comme ça !!!

 

Ouais pour la p'tite histoire jme suis fait un poto à coup de taggle (bon j'avoue j'ai quand même bien cherché la mayrde :D) Mais bon la classe c'est quand même Duan il a même eu des propal de rencart via le PSN :hein: Gaffe à ton boule ma poule :lol: :lol: :lol:

 

Ca té di 1 matche Vé-aisse contre aimtégé ? au fête ça veu dir koa aimtégé lolkikoo ?

HaHa t'as peure hin ? Pk tu m'a kiké 'foiré ?

 

:lol:

 

Des photos, des photos ! :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol...on était 5 les mecs kwa :snif: Un peu léger pour un rassemblement de clan :pasmafaufe8:

 

Ah ouais sinon je persiste t'as du mal avec les chiffres colo

 

Désolé les sheeps j'etais HS hier soir, coucher tot, mais c'est dla faute a mokette, comme tu dit cyrilou, mokette ne sais pas compter ... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Tidus l'écoute pas ce cariboo à deux de tension! Reste comme t'es...:D

 

J'ai du mal avec les chiffres...:lol: t'avais mis le bonnet killzone sur tes yeux et tes oreilles, c'est pour ça que vous me voyiez pas m'agiter dans tout les sens sur le chat pour que vous rejoignez la partie, les frères scotts à 2 tension :bedo:

 

Sinon oué même si on était pas foule c'était bien tranquillou...

Spéciale dédicasse à ceux qui jouaient à d'autres jeux pendant qu'on était encore sur killzone, de grosses p*tes à franges... ^^ (Sauf Nino qui m'a prévenu qu'il était HS)

 

Désolé les sheeps j'etais HS hier soir, coucher tot, mais c'est dla faute a mokette, comme tu dit cyrilou, mokette ne sais pas compter

Lol p'tite Nature! T'as rien compris toi, j'ai tout fait pour t'éviter... :D Comme j'avais remis ma voix normale, j'a flippé que tu fantasmes dessus pendant toute la partie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...