Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Ouép sté sympa quand même :DD

 

On n'avait même pas l'impression de cheater xD

 

Trop bon la réunion au milieu de la map avec personne qui se shoot à part Nino qu'envoyait des coups de crosses de partout :P

 

D'ailleurs ça débloque quoi la médaille de mélé ? C'est 10/partie qu'il faut ?

 

Si on pouvait maider à finir mes tourelles + drônes, je serais happy les MFs :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute, desol pour hier soir mais je me suis endormi devant la télé ^^ !!

Bon apparemment ca c'est pas trop mal passé ce galon up !!

La prochaine j'en serai promis.

Dazz moi aussi je dois finir mes tourelles !!! et meme le snipe d'ailleurs !

Donc si tu es dispo ce soir no souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pour ça qu'il faut faire une réunion lors de la partie pour savoir qui doit faire quoi, comme ça on créé des binomes et chaque binome

 

Nino t'as pa reçu la médaille du fouteur de merde :bedo:? Faut pas tout combiner sinon on s'en sort plus. Au final je pense que tout le monde a obtenu les rubans qu'ils souhaitaient.

 

Allez les sheeps... :jap:

 

EDIT: on avait un sourd et muet dansl'équipe mais bon je donne pas de nom il se reconnaitra :D

 

Pour une p'tite réunion effectivement sa s'impose !!!

 

Et sinon qu'est ce que j'ai fait de mal ? :bedo:

 

Nino fouteur de bordel que tyé, serieu c'est bon ta le trophée du why obligé toi !

 

 

Encore ???? :bedo: qu'est ce que j'ai fait ? :bedo:

 

Bon quand Nino travesti me coursait pas dans les couloirs, putaing! ;)

 

Lol bah oui tu courrais partout comme un p'tit lapinou en manque ... j'ai pas resisté quoi :bedo:

 

Trop bon la réunion au milieu de la map avec personne qui se shoot à part Nino qu'envoyait des coups de crosses de partout :P

 

D'ailleurs ça débloque quoi la médaille de mélé ? C'est 10/partie qu'il faut ?

 

Si on pouvait maider à finir mes tourelles + drônes, je serais happy les MFs :DD

 

P*tain mais vous m'en voulez les sheeps :bedo::bedo:

Pour la medaille de mélée sa doit debloquer plus de point lors d'une attaque de mélée sinon oui c'est 10 frags qu'il faut faire :jap:

 

 

Disons vers 23h et avant si je peux ;)

 

Je me suis fais un tableau excel pour voir ce qui me manque :P

 

Je serai dispo début d'aprés midi , pour une bonne partie de l'aprem, ma bibiche a moi n'est pas la :bedo::bedo: Et RDV ce soir egalement 23h :jap:

 

Cool pour le tableau excel, si j'ai le tps je ferai de meme :rox::rox:

 

 

POUR MA PART : il faut que je frag en defensif (dans une zonne pécho) en mélée, en etant deguisé, avec un snip, un drone et une tourelle :bedo::bedo: (nan j'rigole:bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain mais vous m'en voulez les sheeps :bedo:

 

Arrête je courrais vers toi ds ta zone def pour que tu me casses ta crosse sur la tête :smokey: :lol:

 

Pour la medaille de mélée sa doit debloquer plus de point lors d'une attaque de mélée sinon oui c'est 10 frags qu'il faut faire :jap:

 

Okay merci, donc useless pour moi, à moins que quand on rencontre un clan ça joue ?

 

POUR MA PART : il faut que je frag en defensif (dans une zonne pécho) en mélée, en etant deguisé, avec un snip, un drone et une tourelle :bedo::bedo: (nan j'rigole:bedo:)

 

 

Lol, j'en suis là mais pour de vrai ^^

 

Je vais réfléchir aux multi frags que je dois faire :P

 

Un tir dans la tête avec le gun en zone def sous forme d'espion (ou invisible) donc 5 + 5 , en 10 frags je dois choper 5 rubans :rox:

 

Et là c'est pas pour rire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais un tableau excel pour voir ce qui me manque :P

Useless le tableau excel dude! (comme toi :shy2:)

Tu vas sur le site, tu te logges et tu consultes le détail des médailles et rubans.

Tu les as tous (ceux que tu as et ceux qui te manquent), c'est super bien fait et y'a le détail de ce qu'il faut faire quand tu passes le pointeur dessus. ^^

 

 

Trop bon la réunion au milieu de la map avec personne qui se shoot à part Nino qu'envoyait des coups de crosses de partout :P

Nan mais à la réunion, j'avais shooté Nino au shotgun pour qu'il arrête de nous fragger et qu'on puisse lui dire d'ecouter pendant qu'il agonisait à terre.... Mais ça ne l'a pas empêcher de revenir et de nous foutre des coups de crosse à tous. :DD

Quel Sheep ce Nino....:D

 

Okay merci, donc useless pour moi, à moins que quand on rencontre un clan ça joue ?

Nan c'est juste utile pour avoir un trophée et donc celui de platine.:bedo:

 

Lol bah oui tu courrais partout comme un p'tit lapinou en manque ... j'ai pas resisté quoi :bedo:

Ouais enfin tu tenais pas le rythme avec ton gros boul, je te mettais toujours 200 m dans la gueule, le temps de me retourner et de te balancer une roquette ou une cartouche de pompe :P :DD

"Il est gros ton sniper mokette!:hein:" :lol:

 

Sinon les shoots en invisible, le sniper, le M4...faut pas abuser! Ca se fait online ces rubans là voyons..... : /

 

Pour finir, le tout c'est de s'organiser en binôme et de ne pas y déroger. Chacun prends un bout de la map (pas le peine de suivre l'autre binôme s'ils vont à l'autre bout de la map, hein DazZ/Nino? :wahou:).

Et chacun votre tour vous faites le ruban qui vous intéresse en comptant et en ayant à porté de vous le tableau des rubans.

On peut faire qu'un seul type de ruban par partie (ex: on peut pas gagner deux rubans crosse dans une partie) donc du temps y'en aura largement si c'est bien organisé.

Pas la peine de se dire "j'vais faire des frags HS en déguisé, invisible dans une zone avec un M4 à la main droite un C4 à la gauche, une tourelle dans la zone et un drône aérien". :lol:

En cumuler 2/3 en même temps c'est déjà bien. (ex: défense zone, HS au pistolet déguisé)

 

Sinon sans forcer j'ai eu le grade en fond violet... donc les 1% c'est largement faisaible, j'pense que Nino a dû l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...