Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Eh Shabert t'es un gros dégueulasse!!!!!!!!!!!!

 

Eh Dit: Bonne soirée entre Metasheepers ce soir, ça fait zizir, si si mes chacals! Après la petite session de ruban, la partie où on c'est snipé,c'était vraiment apréçiable.

D'ailleurs je tenais a m'excuser auprès de Baresco et de Kyky pour les avoir comment dirais-je euh .........:reflexiomo6: vous avoir foutu une zermi!!!!!!!! :rox:.

Colonello notre défi permanent au sniper tiens toujours, sur toutes les maps où on se croise :bedo: Même dans les couloiiiiiiiirs!!!!

Baresco prevois de l'aspirine pour les prochaines parties tu fais partie de l'Helium Crew maintenant. Pop Pop a toi frelon ;). Sinon on va t'entendre dire:"I need a medic pleaseuh faite pas les chiains, j'ai les TIC et TAC dans la tête".

Allez a refaire bande de gay

 

hehe attends que je me mette en mode ultra sniper (hum dans 6 mois quoi:D ) et je te balancerai des bastos juste entre tes sourcils de Demis Roussos (mode vieux on) ^^

Hier c'était sympa, mais faut que je bosse le snipe y a pas !!

Sinon Psycho, tu n'avais plus d'oreillette hier soir ? tin pas moyen de se comprendre !!

Mais l'idée est sympa de se faire un peu de galons up et ensuite un peu de TDM entre nous c'est sympa !:DD

 

REndez-vous ce soir les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du sniper,quelqu'un sait comment on désactive le sixasis ?

Ok le snipe est réaliste mais ajouté au sixasis ,je vous raconte pas la galère avec mon "Parkinson Style" ;pas moyen de garder la manette fixe.

C'est vraiment chiant quand on veut faire que du headshot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sympa cette petite soirée hier, Tabasco tu m'as tué avec ta voix :lol: Dès que j'ai entendu le ptit "allez cours petit laping" j'ai failli me pisser dessus!

 

Par contre Psychopathe je sais pas quoi, t'as vrmt fait le lourd hier.

Désolé d'être aussi cash mais c'est chiant:

t'arrives dans une partie badge up organisée, on s'est entendu sur le forum, et toi t'arrives tu fous le bordel!

Nombre de fois où j'ai voulu te kicker de la partie.

Quand on te dit "attends, arrête ne shoote pas!" c'est pas t'arrives tu frags et tu dis " ON FAIT QUOI??? C'EST QUOI QU'IL FAUT FAIRE????" alors que le mec se faisait ses rubans, tranquille.

Y'a une organisation donc tu seras prié de la respecter si ton but est de faire du ruban.

Merci :)

 

La prochaine fois on s'organise sur le chat, ce sera plus simple.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas trop le temps ces derniers temps, sinon je vous aurait bien rejoint dans ces parties de sheeters :DD

 

Mais bon j'vais m'arranger quand mon frérot aura le jeu :DD

 

Excellent, NiNo il est wanted par GG sur le online maintenant :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas trop le temps ces derniers temps, sinon je vous aurait bien rejoint dans ces parties de sheeters :DD

 

Mais bon j'vais m'arranger quand mon frérot aura le jeu :DD

 

Excellent, NiNo il est wanted par GG sur le online maintenant :hein:

 

Oué par rapport à Nino, comme j'l'ai dit à Tabasco etc...:

J'avais fait une recherche de parties à pass, y'en a à gavé des 2/32 (plus d'une dizaine). Si c'est pas du Sheet...

 

Et puis quand j'ai vu le nom de la room je me suis dit.... si ce sheep de Nino s'est fait ejecté, c'est plus pour le "nique" dans le titre de la room que pour avoir fait du ruban up! :DD

 

A Sheep is a sheep, Nino is Nino so Nino is a sheep! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...