Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

euh ...

 

chais pas mais 6000 points la semaine ça me semble largement faisable

 

ça va chercher dans les 800pts/jour

avec le galon qui donne 3 pts par kill dans les massacre, ça peut aller très vite

 

dans des parties, j'ai déjà atteint les 60 pts sur une session (bon, là j'avais pas gagner, pas dbol)

mais imagine tu gagnes, ça te fait déjà 90 pts, tu refaits 6 ou 7 parties, t'es déjà dans les 600pts, tu forces un peu et tu te fais ton quota par jour pour atteindre les 6000 à la fin de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit Capser Bad

 

et toi meme dans ton message tu dis "j'ai deja" tu atteind pas toujours ca (pour ma part non) et apres faut aussi avoir la chance de gagner ce arrive 50% du temps (tj pour moi)

et bon en rentrant du taf jy joue un petit peu mais apres 2h de massacre j'en ai un peu ras le cul donc 6000pts oui c'est faisable quand tu na que ca a faire :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! ;) bah sur l'indicateur en haut à droite de l'ecran (si tu as associé ton mic en mode HDsheep) t'as le niveau de charge, l'icone HD, le volume de l'oreillette et une espèce de cloche je crois (quand elle est barré= mute).

Mais le bip du mute c'est rien c'est supportable et pis on est pas tout le temps en mute; le plus chiant, c'est quand ça arrive en low battery comme dit Dazzounet, des bips vrmt toutes les 2 sec, ça hache les voix de tes compères etc.. après on peut toujours la foutre sur le socle mais bon...:S trop loin de celui ci!

 

Mais pour le moment c'est clair que j'en suis satisfait, même si elle n'est pas exempt de défauts.

 

Par contre oMc, t'es le seul que j'ai vraiment du mal à entendre (la distance qui nous sépare? :DD)

T'as la voix de Bad mais volume divisé par 5. :(

 

J'ai associé mon oreillette en mode HQ (et non HD) sheep.

 

Après pour l'histoire que tu m'entends pas beaucoup, je viens de vérifier à l'instant :

 

- je suis régler à 5 dans "niveau du microphone"

- j'entends très bien mon propre écho

- je suis en mode HQ

 

C'est donc vraiment bizarre :drink:

 

Seul Duan m'a fait remarqué la même chose. Est ce que les autres m'entendent bien ? J'en sais rien, mais en tout cas de mémoire je communiquait sans soucis avec M3nos, DazZ, Guts...

 

Et aussi une fois à FIFA, je jouait contre des Mexicanos, mon con de chat s'est mis à me faire chier et à miauler et ça les faisait marrer (miaou miaou :lol:) donc c'est à supposé qu'il m'entendait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait je vais pas venir jouer, je me suis mis du Jamiroquai, puis du Moby, un bon :bedo: plus tard ... j'ai plus envie de jouer x'D

Donc plutôt demain pour moi, on verra si j'ai reçu mon LBP (ShopTo bouge ton cul :grr:)

Et moi oMc je t'entends très bien ;)

Jte prendrai bien aussi d'ailleurs :love: =D

@+ les gayz x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore bonne session pistols hier soir avec les filles escroc, baresco, duan ^^ et ensuite avec nino et dazz.

J'ai enfin eu ce p*** de M4 et c'est vrai que ca fait du bien !!!!

Va falloir que je bosse sur les autres médailles ! hum le snipe pitete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...