moulate Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Voila j'ai deux PC un possédant le port COM mais ne prend pas en charge le SATA et l'autre ne possède pas le port COM mais prend en charge le SATA est-il donc possible de recuperer les fichiers necessaire avec mon Port COM et continuer l'operation avec l' autre PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 petite question,peut etre trop souvent posé,je me suis foiré sur l'etiquette de garantie blanche du lecteur,ça gene pour le passage au SAV?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physx26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour a tous ! voila je voudrais frabriquer le " connectivity kit " mais ne connaissant pas grand chose en electricite j'ai un probleme sur les branchements ?! si quelqu'un pouvez m'expliquer clairement ce que je doit souder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br0ken Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 salut a tous ! J'ai bien réaliser mon connectivity kit manuellement j'ai fais les bon branchement, j'ai recuperer mon code de device mais lorsque je lance la commande dvdkey 32 XXXX X avec l'aiguille dans le trou R707, on m'affiche un message d'erreur qui dit : "serial data invalid. Extracted aborted" D'ou provient ce probleme et comment le résoudre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinemoustik Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 sur montage du module de récupération je ne comprend pas. on utilise soit le +5V soit le +12V par contre il n'y a pas de masse????? depuis quand on utilise juste le "+" ??? sur la prise molex il ne serait pas mieux de prendre le fil de masse et le relier au "5" de la db9 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopop79 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Salut a tous, est ce que cette methode fonctionne avec les lecteurs 93450c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Non ne marche pas sur 93450C ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg92 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Salut, Cette méthode marche avec un liteon 74850C et le firmware LT 1.1 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Oui car tu flash toujours avec un firm hacker Par contre me semble qu'avec le LT on peu plus redumper sa cle DVD une fois flasher ... donc garde bien tes dump (inquiry,dvd etc ...) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg92 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 ok merci Et pour le port com, je n'en ai pas sur mon PC. Y'a t-il une autre solution ? Je dois acheter un câble USB - COM ? COM = D9 ? Une autre question pour dosflash : Je l'ai téléchargé mais j'ai plusieurs dosflash : - dosflash 16 - dosflash 32 - dosflash 64$ Je prends lequel ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant