naruto_xbox Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 molex sur pc et aiguille dans trou R707 du lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatloop3 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 molex sur pc et aiguille dans trou R707 du lecteur dvd Je rebondis sur ce point, la prise molex c'est la prise qui vient se connecter à l'arrière des disques dur ATA ? Si oui, où est-ce que je dois la connecter sur le PC ? Ces prises sont des femêles, il faut donc que le PC est une prise mâle (comme un disque dur), mais je trouve pas... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Oui tu as bien comprit Pour une prise mal tu recup un vieux HDD ou vieux lecteur que tu massacre et tu garde que la prise mal ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 yo ! Super tuto, mais nya un truc que je pige pas, lors de l"étape 3 je dois branche l'alim du module que on a construit puis le brancher sur le brancher sur le port com du pc, mais je fais quoi du sata ?je branche le lecteur de la xbox au PC ou a la console ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 erf en fait j'ai un probléme je crois :s Donc j'ai bien suvi le tuto mais quand je lance Iprep, ca me met en rouge au dessus de initiateur microsoft iSCSI "this device is not supported"" Mais alors si je clique en dessous sur "switch to IDE based controllers" la il y a plein d'options"controleur de stockage" , "ata channel O" , "ata channel 1" J'sui vraiment pommer la, ma carte méree est pas compatible pour le flash ou quoi ?! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Re encore moi Cett fois si j'ai un autre probléme, mon PC ne veut pas booter sur ma clef avec Dosflash ! J'ai pas autant de fichier que sur l'image moi ! J'ai quie 2 fichier quand j'ai telecharger dosflash un "dosflash.EXE" et un dosflash.typ" Pourquoi ?!C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour , je voudrais savoir si on est obligé de faire toutes ces soudures pour le module , peut on acheter un genre de module déja fait ? ( Un genre de conectivy kit ) Merci , pour ce joli tuto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ben oui il y en existe déjà fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 C'est quoi le petit nom de ce module préfait ? Ou bien un site ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arika Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Judabord : tu as trouvé où il fallait brancher le lecteur DVD? Au PC ou à la xbox? Je coince à la même étape. Et je te conseille d'utiliser, si tu le peux, une disquette à la place d'une clé usb, c'est bien plus facile à utiliser lorsqu'il s'agit de dos. D'ailleurs, je n'ai pas très bien compris à quoi sert cette carte VIA dont tout le monde parle. Dans le fond, ça sert juste à mettre du sata, non? Donc pour en revenir à ma question de plus haut, il faut en fait y brancher le lecteur DVD de la xbox? Je suis complètement perdue. La semaine dernière lorsque j'ai essayé de flasher, je me suis arrêtée à l'étape où on récup' la clé grâce à dvdkey 32. Là, j'ai eu une erreur du port IO32. J'ai réussi à installer le pilote, donc maintenant, ça devrait fonctionner, ou bien je dois encore faire autre chose? Petite parenthèse: Pour ceux qui tournent sous Windows 7, et qui n'arrivent pas à installer le driver du PortIO32, il faut faire Windows + R, et taper "hdwwiz" (sans "") dans la boîte de dialogue, l'opération est ensuite identique à Windows XP. En fait, j'ai juste besoin de plus d'infos niveau hardware, c'est là que je bloque, cette histoire de carte VIA m'empêche de continuer, idem pour le branchage du lecteur DVD de la xbox. Si vous avez plus de détails à m'offrir, je prends! Allez merci, d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant