Aller au contenu

[tuto] Flash lite-on pour pas chère ! Et mise a jour de firm 1.5 en 1.51


naruto_xbox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

@b2oba92140: Es tu sur le bon port? As tu les bons drivers sata? (car j'ai eu ce problème), perso impossible de faire un read sous dos et sous jungle ça a marché impec.

 

Voilà mon petit montage:

 

J'ai tenté en alimentant avec le port usb, mais la tension était trop faible (ou alors je devais passer sans résistance pour avoir un 5V, donc j'ai juste sorti un +12V de l'alim et j'y ai mis une fiche (j'ai lu ici que quelqu'un avait essayé par la pin7 du rs232, mais chez moi j'ai une tension négative, donc je ne suis pas sur que ca puissance fonctionner)

L'aiguille est simplement un clou que j'ai meulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour ce tuto Naruto,

 

J'ai juste une petite question a vous poser, est-ce que la masse de la Molex doit être soudée a l'émetteur du transistor NPN ou autre ?

 

Et sinon, faut t-il brancher le lecteur de la xbox 360 au Pc? si oui, a qu'elle moment? Et une fois qu'on a récupéré la clé du lecteur on peut enlever le module ou quoi?

 

Merci d'avance :jap:

Modifié par kipétéchie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est en PCI: eBay.be: VIA PCI SATA Internal Card Adapter VT6421A for Xbox 360 (objet 260387267569 Fin: 02-mai-09 13:13:59 CEST) (j'ai recu la mienne dans les 3-4jours)

 

Pour la masse, pas besoin, juste le fil jaune (si R sup a 5K)

Alimente ton lecteur par la console sauf si tu as ce qu il faut, une foi ta clé, oui tu peux retirer le module. En fait suit le tuto, il est très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...