Aller au contenu

[tuto] Flash lite-on pour pas chère ! Et mise a jour de firm 1.5 en 1.51


naruto_xbox

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas de port COM sur mon portable, est ce que je peux quand même effectuer le flash avec un port COM-usb ou d'une autre manière ?

 

Et 2eme question, mon portable a un port eSATA sur le coté est ce que je peux l'utiliser sachant que iprep 101 me dit :

 

Carte : Intel® ICH9M/M-E Family 4 port SATA AHCI Controller - 2929

DeviceIO : 91089100 ( j'ai pas 4 chiffres et lettres comme vous)

 

Et si non, comment faire parce que démonter mon portable me fait un peu peur (encore garanti)

 

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par b2oba92140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

bon voilà je voudrai me mettre au flash du lecteur lite-on de la xbox 360. J'ai suivi le tuto à la lettre, j'arrive à l'étape où je dois récupérer les 3 fichiers .bin en passant par dvdkey32...au préalable je prépare donc mon lecteur, je retire la broche du cable d'alim. Je branche le cable sata au lecteur *****n et au pc. J'allume le pc avec le composant alimenté au molex puis j'allume la xbox.

Mais je rencontre un souci quand je lance iprep, le lecteur n'est pas reconnu j'ai un msg "unable to find any devices...".

J'ai vérifié mon composant en faisant le test Putty (XBOX360 HARDWARE OBTENIR CLEF *****N 1 EURO - Tutoriaux Gx-mod) en bas de la page et je ne rencontre aucun problème.

Donc voilà je suis embêté même en passant par Junglerflasher j'obtiens "bad key".

Pour info, mon HDD et DVDRW sont connecté en IDE, je n'ai aucune connection sata, tous les ports sata sont libres.

Que dois-je faire...

 

Merci de votre aide

Modifié par vaan_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je vient d'essayer avec un adaptateur USB/SATA ca n'a pas marché!!!!

j'en essaye un autre lundi.

sinon ma sonde est prete (je ne sais pas si ca marche

adaptateur usb/serie

prise serie avec 1 transistor et 2 resistances (mais le montage est different, j'ai pris l'alim sur la broche 7)

 

monté ca fait une jolie sonde... j'espère que ca va marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'investir dans une carte PCI Chipset: VIA VT6421A.

Je testerai ça lorsque je le recevrai...

Je pense que ma carte mère actuelle ne détecte pas les lecteurs xbox360 car je viens de flasher un lecteur samsung ms28 avec l'ordinateur d'un pote car sur le mien le ms28 n'est pas détecté. Donc je pense que pr le lite on c'est pareil...

Qu'en pensez vous, ai-je bien fait d'acheter la nouvelle carte PCI chipset VIA VT6421A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste une petite question.

Est ce que le port COM est indispensable ?

 

Parce que j'en ai pas sur mon portable sur mon pc de bureau non plus.

Je voulais acheter un adaptateur usb/COM mais un magasin d'info m'a dit que ca ne marcherait pas car le logiciel ne le reconnaitrait pas et qu'il fallait acheter à la place la carte PCMIA port série à 100€

 

Comment je pourrais faire apart (j'sais pas comment ça s'écrit) acheter cette carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...