popcorn Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 re naruto ! j'ai une question. la xbox de mon frére à ete flasher il ya 3 semaine chez f****** en 1.5. Je voudrais lui mettre le firmware 1.51 Est ce que c'est possible de reflasher au dessus ? je n'ai pas les org. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Salut, pour la xbox a ton frère si tu ne possède pas les fichier dummy, key, inquiry ..... il te faut les dumper ! Et ensuite tu pourra flasher ! En faite si tu n'a pas les fichier il te faut recommencer depuis zero :s ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popcorn Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je te remercie ! a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Une ptite question qui me turlupine, peut on utiliser le 5 ou 12V de la xbox??? a priori rien ne l'empecherait! le montage serait plus simple a utiliser avec un gripe fil pour prendre l'alim au lieu de demonter le PC [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 pourquoi démonter le pc? tu le démonte 1 fois tu branche sur une prise sur le fil jaune tu passe le tout derrière le pc et voila après plus besoin de redémonter pc . sur la 360 j'essayerais même pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 salut pet ! Comme la dit nono, effectivement rien ne dit que tu ne peut pas le faire mais entre souder sur la xbox et retirer 2 vis pour ouvrir le capot du pc le choix est vite fait, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) ce n'est pas souder sur la xbox, mais mettre un grip fil sur la xbox, car je n'ai pas envie de bricoler mon portable, et j'ai l'intention d'en flasher quelques un. et je veux faire quelques chose de propre (un db9 d'un coté avec le transitor et 2 resitances a l'interieur, et une pointe de touche et un grip fil de l'autre) Modifié le 27 mars 2009 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Effectivement si tu utilise un pc portable il peut être mieux de l'alimenter avec la console ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 je crois que j'ai trouvé (desolé pour la qualité j'ai pas autocad!!) comme ca tous doit tenir dans la DB9 et seul 1 fils sort (la sonde) j'essaye la semaine prochaine (pas trop de temps le week end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopin Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Salut, Novice en la matière, je n'ai rien compris à l'étape II (préparation du lecteur). Ce pin vert on le trouve où ? On l'enlève comment ? Une photo du truc ou à la rigueur un lien vers un tuto l'expliquant plus clairement ne serait pas superflu. J'attends d'avoir bien compris ce tuto avant de me lancer car je n'ai pas envie de me retrouver avec ma console ouverte en attendant une réponse sur le forum pour savoir quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant